theyoguishow
(1776 pts / Ma Lin Carbon - Vega Asia (C.D.) / Rakza X Soft (R) )
Ben ça c’est le cas de quantité de joueurs…
exemple : tout ce que tu marques correspondrait parfaitement à un joueur comme Schlager. Et pourtant on ne peut absolument pas le comparer à Waldner (alors que comme lui c’était le champion des amorties par exemple).
Oui, il y a un paquet de joueurs qui pourrait fournir des points de folie pour alimenter un best off de 3 minutes …
Reien qu’en revers, Karakacevic par exemple me fait rêver … même Ouaiche a l’air d’un génie monté en compil !
le best of merci beaucoup de points spectaculaire
le titre de la rubrique c est effectivement de la provoc et pourquoi pas ?
sinon cela s appelle galvauder
1 « J'aime »
killersoft2mm
(1115/ cd : nexxus xt 48 2.1 mm / rv : aggressor pro 1.5mm / Bs: Titan )
Ca s’est sûr!
Le problème, c’est qu’on associe créativité et Waldner! Qui n’était pas que créatif!
Ce qu’il créait était efficace, ça pouvait être reproduit à de nombreuses reprises et rester très efficace!
Simon est assez créatif pour le moment nettement moins efficace, Waldner dominait les autres, ce n’est pas non plus le cas pour Simon!
3 « J'aime »
tartineenrevers
(Grand Cru Classé mais pas 1855/ Tibhar H-5 / CD Rakz7 1.8/ RV Rakz7 soft 1.8)
ahahaha pour l explosivite meme si c est pas la rubrique je te concede que j arrive pas a travailler sur 6/7 sec j ai l impression de rien faire mais je fais plus varie et moins intense pour eviter les blessures
j ai renforcer mon travail a la poulie et la j ai la franche impression que j envoie plus lourd qu avant nettement je travail en pyramide maintenant 1 sans charge et 3 suivantes en augmentant de 5 kg
la corde à sauter = fait trop chaud
Pourquoi n’essaies-tu pas ce que je t’ai dit trois mois, tu verras après les trois mois, si tu vois des progrès réels, tu ne risques rien à le faire, si ça ne va pas tu reprends tes habitudes pyramidales…