Signature de Simon Gauzy chez Andro , qu en pensez vous ?

Que pensez vous de la signature de Simon Gauzy ? Bon plan pour les 2 , Gauzy et Andro ?

Pour l’extrasportif, c’est un choix pratique et confortable dans le sens où Gauzy et Andro sont basés en Allemagne. Le fait qu’il soit père de famille depuis peu, si j’en crois le topic dédié à sa paternité, a dû peser bien lourd dans cette décision également.
Pour ce qui relève du sportif, je ne sais pas ce que vaut cette marque.

Bah écoute pas mieux ou pas pire qu’une autre au niveau qualité du matos, donc pour gauzy pas de problème

Pour andro ça fait une belle pub quand même parce que simon a quand même le potentiel d’un top joueur mondial, il leur manquait plus que ça dans leur renouvellement d’image

@Genzo poste ton info ici ça évitera un doublon de sujet :wink:

Pour ceux que ça intéresse, Simon Gauzy vient de me dire sur le réseau social à l’oiseau bleu qu’il jouerait avec des Rasanter R50, mais qu’il n’a pas encore eu l’occasion de tester les bois. Un avis?

2 « J'aime »

Et bien justement, c’est la logique des choses. Le r50 est l’équivalent du X51 qu’il utilisait chez Cornilleau, ça devrait pas le dépayser.

il était où avant Andro ?

Chez Corniaud ? il est parti maintenant en Grande Vadrouille chez Andro… il espère devenir l’As des As…

1 « J'aime »

Tu sais, il n’est pas encore bien reconnu, pour un jeune tonton flingueur.

Signer chez Andro, ça c’est fort de fruits

chips_oui_tu_peux_sortir

Bon honnêtement… on s’en fout (je dis ça, j’ai joué avec un Aero Soft Carbon, utilisé par Gauzy)

1 « J'aime »

Je pense que c’est une bonne opération pour Andro, qui cherche certainement à s’établir davantage en France.

1 « J'aime »

Quelle tragédie

1 « J'aime »

Pourquoi “quelle tragedie”???

parce que maintenant ANDRO maque Gauzy

4 « J'aime »

Quelle culture !

D’après Andro Japan:
https://www.andro.jp/?post_type=player&p=6464
Il joue avec:
TREIBER CO OFF/S et Rasanter R50