Signature de Liam Pitchford chez Victas, qu'en pensez-vous?

L’Anglais vient de signer chez la marque connu principalement en Asie Victas pour 5 ans, cette marque est très peu connu en France mais cherche à se développer en Europe et en France, que pensez-vous de cette signature ?

3 « J'aime »

Victas poursuit sa pénétration du marché européen en signant l’un de ses meilleurs joueurs.
Comme je le disais sur un autre topic, ça coïncide aussi avec son intégration à la Japan T League.
D’après une source de @anon50893270, Pitchford aurait touché 100000 euros de prime à la signature. Il semblerait que Victas veuille en faire son ambassadeur pour l’Europe. À suivre…

2 « J'aime »

D’accord sacré prime à la signature en tout cas et oui ils veulent s’implanter en Europe et en France aussi.

J’en pense qu’il aurait bien tort de s’en priver.

1 « J'aime »

Tant mieux pour lui, c’est un super joueur.

2 « J'aime »

Finit Hennebont, il a signé dans un club japonnais cet été, et dur dur pour le club morbihannais en ce début de saison …

Très peu connu en France ?!? C’est quand même connu, il y avait même un stand à Marne la vallée

1 « J'aime »

Ils ont Koki quand même…

Ils équipent plein de super joueurs japonais et commencent à se faire connaître en Europe. Quand je parle de Victas en tournoi ou en championnat, personne ne connaît. C’est peut être différent ailleurs en France…
Cette marque, que je pratique depuis un moment, n’a absolument rien à envier aux autres. Leurs produits sont de top qualité :ok_hand:. Perso, je suis fan

2 « J'aime »
  1. On en pense que VICTAS est très certainement une très bonne marque avec des produits de qualité comme toutes les autres marques.

  2. PITCHFORD est un professionnel et là dans ce cas, c’est le côté financier qui l’emporte. Il prend un beau contrat, tant mieux pour lui.

2 « J'aime »

100 000 €, non ?? Ça fait un paquet de plaques à vendre !

Le foot bizness est en train de contaminer le TT, à quand QSI rachetant Saint Denis USTT ?..

On a encore de la marge. :roll_eyes:

https://www.tabletennis11.fr/revetement-ping-pong

https://www.misterping.com/catalogsearch/result/?cat=0&q=victas

Oui c’est clair. J’étais ironique.

1 « J'aime »