Siam hand made

Il y a pas moyen de te faire rembourser parce que là quand même

1 « J'aime »

Tu veux que je lui demande où ça en est? Je lui parles de temps en temps

1 « J'aime »

Oui, si tu peux/veux… Merci (il devrait avoir d’autres demandes me concernant d’ailleurs, groupe Bty sur FB)

1 « J'aime »

Je vais voir ce que je peux faire

1 « J'aime »

On verra bien…
J’en suis tellement écoeuré, que je crois…

4 « J'aime »

Tu l’as reçu?

1 « J'aime »

Non, pas encore, mais le colis serait prêt ^^

1 « J'aime »

Ah mais attends il te la toujours pas envoyé???
Bon par contre désolé j’ai carrément oublié de lui envoyer un message

1 « J'aime »

Il m’a envoyé la photo mercredi… Avec les fêtes en bonus, ça se peut être long, mais on n’est plus à ça près.

1 « J'aime »

Ouais malheureusement…
Ça fait plus d’un an quand même je comprends pas. Surtout qu’il l’a fini depuis longtemps ton bois

2 « J'aime »

En en parlant hier soir, je ne m’attendais pas à le recevoir ce matin

Maintenant, je suis hyper mitigé… L’ensemble est magnifique, je suis soulagé qu’il soit arrivé, mais avec presque 14 mois d’attente, j’ai beaucoup de mal à être heureux. En plus, entre temps, j’ai quasi fait une croix définitive sur ma reprise de ping… Donc, bien contrasté…

Merci aux coups de main, soutiens…

7 « J'aime »

C’est peut-être l’occasion de reprendre, enfin quand on pourra bien sûr

1 « J'aime »

Poignet, balle plastique, ambiance des rencontres… La motivation n’est vraiment plus là.

Pour l’instant, on est tous dans le trou…pas d’entrainement, isolation, mal être (en ce qui me concerne)…Tu n’est donc pas le seul. Prends un nouveau départ sur des bonnes bases en même temps que nous dès qu’on pourra. Plus facile à dire qu’à faire peut être mais…parfois, il suffit de se lever, se pousser un peu et le plaisir revient vite.

1 « J'aime »

J’ai stoppé il y a 2 ans, bien avant le covid (content de ne pas vivre cette période en pongiste) et le poignet, faudrait se faire opérer et de sa bonne main, pour un sport où tu n’es pas trop motivé !!! pas gagné.

2 « J'aime »

Je comprends que tu sois un peu déçu pour toutes ces raisons.
En tout cas, l’écrin est beau et ta raquette a l’air superbe. Le manche est très réussi je trouve.

1 « J'aime »

Félicitations pour ta patience!
14 mois!
J’aurais tenu 3 mois maximum puis aurais annulé ma commande, même si acompte versé.
Quant à ta motivation pour éventuellement reprendre le ping, laisse ton instinct te guider.
En tout cas, le bois est superbe!

1 « J'aime »

Remettre les pieds à la salle pour tester ce bois, retrouver les copains, aller voir des matchs ( quand les salles ouvriront à nouveau) peut te donner envie de reprendre au moins en loisir …pour ce qui est du poignet, là c’est plus compliqué et ça ne dépend pas que de toi… Bonne continuation à toi :smirk:

1 « J'aime »

Gros soldes chez Siam en ce moment (voir publication épinglée)

1 « J'aime »

Livraison prévue pour 2027

4 « J'aime »