Show de Tennis de table dans le 59!

Bonjour/Bonsoir,
Tout d’abord il s’agit du premier sujet que je crée, donc possible que ce ne sois pas dans la bonne rubrique, mais elle me paraît cohérente par rapport aux autres catégories.

J’en viens au sujet principal, dans le 59, le club de l’ETT AUBY organise pour sa seconde année consécutive un show de tennis de table avec des joueurs professionnels tels que Stéphane Ouaiche, Abdel Kader Salifou, Jeremy Petiot, Admir Duranspahic. Mais nous avons pris des joueurs aussi numérotés de la région, Benjamin Hucliez, Bastien Dupont, Benjamin Delcambre puis les frères Coton Adrien et Flavien !

L’entrée est gratuite et cet événement se dérouleras le samedi 30 mai 2020 avec une ouverture des portes à 17h pour un début du show à 19h30. Bien évidemment il y auras une buvette sur place car regarder de grand joueurs ça creuse et cela donne soif au bout d’un certains temps ! :wink:

Ci dessous voici l’affiche de ce spectacle qui sauras ravir les passionnés de la petite balle blanche !

Pour plus d’informations rejoignez la page Facebook « ETT Auby », il y a des mises à jour souvent concernant l’avancée de ce show.

Merci d’avoir lu ceci, si vous possédez des retours ou des conseils pour ceux qui auraient déjà organisés de gros événements dans le passé, tout est bon à prendre ! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Super initiative ! Les joueurs choisis sont hyper spectaculaires en plus. Bravo ! Super pub pour le ping. :+1:

1 « J'aime »