Session test et découverte de matos

Bonjour à toutes et tous.

En discutant avec des gens de mon club mais aussi d’autres ici sur ce forum, il s’avère que pas mal de monde serait interessé par un test de différentes nouvelles plaques dans la gamme picots longs - antis, voire anti lisses pour les plus motivés.

Vu le prix des bestioles, on peut tirer avantage d’un regroupement, comprendre par là un partage des coûts. L’autre point positif serait de pouvoir comparer directement lesdites plaques. Pour ceux qui ne veulent pas forcément passer du côté obscur de la farce, j’ajouterais que c’est aussi l’occasion de tester comment jouer face à toutes ces plaques plus exotiques les unes que les autres. Perso, j’aimerais bien tester le jeu CONTRE un anti lisse, n’ayant pas encore eu cete chance…

Je propose de prévoir ça vers la fin de saison, ça nous amène fin avril, début mai. Avec @diabolosyl on est sur Tubize/Nivelles, dans le “Brabant proche du Hainaut”. On peut éventuellement prévoir plusieurs séances, à plusieurs endroits, d’ailleurs…

Est-ce qu’il y aurait des interessés ? Si oui, quel genre de plaques aimeriez-vous tester ?

Moi, pour ML ou anti, sans oublier les bois.

Bonne idée :slight_smile:
A voir les disponibilités des salles et des joueurs. PAr contre pas la moindre idée de ce que j’aimerais tester, il y a de trop.

Bonne idée, en effet :slight_smile:

Moi, j’aimerais bien tester le Transformer et les nouveautés Neubauer.

ça peut être amusant. Pour ma part, j’ai vu quelque part qu’il existait un picot soft pour défendre loin de la table, quelqu’un peut-il me confirmer cela et voir eventuellement si ça serait possible à tester ?

Tu parles d’un picot long souple (comme le Viper soft) ou d’un picot court pour la défense (comme le Super Spin Pips Chop) ?

Salut désolé pour la réponse très tardive mais je ne m’étais plus connecté sur le forum depuis un bail. Je parlais bien d’un soft pour choper

Ben au final, je n’ai encore rien lancé :astonished: entre les priorités personnelles et la fin de saison mouvementée… Je ne désespère pas de proposer quelque chose pour le mois prochain, voire en juillet.