Séance nostalgie , vos meilleurs souvenirs de revetements et bois disparus

Les MegaSpin sont très très bons !!

Le revêtement Black Techno de Tibhar!!!
existait en rouge, le Red Power!
des super plaques.

Sorte de cabale anti ws et banco, regarde le nombre de sujets sur banco ici…
Ma première raquette perso quant j étais jeune , j ai eu un benco feeling et un bois banco all, j en étais très content ( tres bonne longévité le feeling )

Il y avait si je ne dis pas de bêtise le tibhar V.
Perso j’ai joué avec un revêtement Clipper de chez Joola.

Mais non, pas de cabale anti-banco. Mais pour ma part, le peu que j’ai testé… longévité vraiment pas terrible hein. Après… y’a eu d’autres plaques d’autres marques dans ce cas…

Sinon, j’ai joué un bon 15 y’a pas longtemps (c’était encore en C-Ball), eh bien il envoyait du lourd avec un megaspin.

J ai pas connu de tibhar v perso…

que oui , jusqu’à l’an dernier je n’ai rien trouvé de mieux que mon Banco extrem 08-001 mais là il est trop usé :unamused:

Ce serait peut être intéressant de créer un sujet unique sur les revetements banco?

J ai eu mon epoque tibhar , mais je n ai jamais vraiment été satisfait de leurs longévité .
Ceux qui sortait du lot était pour moi le vari spin , et le spico speedy spin, que pas mal de personnes citent dans de sujet .
De mémoire le spico speedy spin n était pas génial avec la colle à la epoque par rapport à d autres revetements, la raison de sa disparition?

Je ne le collais pas perso. :wink:

Big qu as tu rate la, je ne peux pas zapper le fait de parler de l epoque mark v gps colle rapide , c était une combinaison génial .
Le mark v gps existe encore, mais sans la colle c est pas pareil

Oui c était nickel collé :grinning:

Ça a collé jusqu’en quelle année à peu près ?

Je me rappelle avoir collé juste une phase. Un Tackifire Spécial Soft je crois.

J’ai fait un long breack… Mais avant 2000 on devait deja passe à la clean niveau colle .
Je n ai pas connu la fin, quand j ai arrete c était colle et balle 38
La balle 38 , ca aussi je la regrette !

1 « J'aime »

Moi je regrette un max mon joola drum CWX. J’aimerais bien trouver aujourd’hui un equivalent.

1 « J'aime »

Colle rapide + Triclo :imp:

J en ai vu faire de l expiremental avec la colle rapide, toluène , triclo, bout de semelle dans la colle… C était terrible :joy:

on va donc léger continuer en HS…

La balle de 38mm et la balle celluloid, now

1 « J'aime »

J’ai joue longtemps avec un bois joola tango et deux telum et telum soft
Sinon la plaque JO Waldner de donic montee avec évidemment … Le bois donic JO waldner
Le bois Bohm all+ de Tibhar
Joola fetzner balsa alu
Saive stress
Bty grubba softfeel
Les viscaria de l’époque
Le bryce
… Et la colle rapide surtout !!! Quel bonheur ce rituel avant chaque entrainement ou match.
Ca puait , ca emmerdait tous les vieux qui nous disaient qu’on trichait alors que les mecs mettaient leur picots au micro onde pour le rendre lisse mdr