Salaire de président pour entraîneur et joueur ?

Il y a des clubs qui le font, je confirme.

Je ne dis pas qu’il y en a aucun qui le font … C est le mot souvent qui me gène ^^

Il y a beaucoup de choses qui te gènent , j’ai l’impression. Il faut déstresser. Un petit stage de yoga peut-être ? :grinning:

C’est quand même raide de te voir donner des leçons d’orthographe…:laughing:

C’est par pure bonté ! je n’aime pas laisser les gens dans l’incompréhension.
Déformation professionnelle.

Désolé,c’etait une pique pas particuliérement bien placée,mais quand je vois des étudiants (modérateurs) confondre être et avoir en permanence,ne connaître absolument pas le participe passé, je me disais que les reprendre etait inutile…:smile:Après si c’est un sacerdoce!!

Pas de soucis, là c’était pour comprendre la vanne. Sinon, tu as raison, il y a longtemps que j’ai lâché l’affaire. :wink:

Désolé si je t’ai vexé mais j’ai trouvé ça amusant :wink:

Heu, fais plutôt attention à ce que tu écris, parce que moi non plus je ne comprenais pas ta phrase. …

Bah moi j’avais compris ! :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement, effectivement @ValZhang27, fais attention à ton orthographe, sinon le risque étant des posts pouvant devenir difficiles à lire et/ou comprendre. :wink:

Pas grave ! Avec mon explication, tout le monde a compris.
Comme quoi, l’orthographe c’est quand même important pour la compréhension et éviter les ambiguïtés.

j’ai déjà entendu ça pour des joueurs, jamais pour des entraineurs …

Oui, je parlais pour les joueurs. :wink:

1 « J'aime »

Si ça peut vous éclairer je vais vous donner mon salaire :

Je touche 1350 e net par mois pour un contrat de 35 h ( mais je ne compte pas mes heures).

Je coach pas une pro mais une équipe en N3 avec des joueurs qui évolue en n2 et n1 aux indiv.

Point positif :

  • Ton job c’est ta passion
  • Perso je vis une expérience humaine avec des joueurs et joueuses que j’ai l’occasion d’entraîner et suivre en compétition.

Point négatif :

  • Mon salaire évoluera peu
  • J’entraine pendant mes jours de repos pour avoir des résultats
  • Je monte la salle, fait de l’administratif, fait de la garderie avec les rythmes scolaire et enfin j’entraine quelques heures.

Je suis obliger d’entrainer, mes meilleurs jeunes le midi et sur mon jour de congé pour mettre en place des séances de paniers de balle.

En conclusion j’ai la chance de faire de mon métier ma passion mais je sais qu’a un moment je vais souhaiter une meilleure qualité de vie. Donc j’arrêterais sûrement ce beau métier.

7 « J'aime »

J’ai entendu parlé de l’histoire des rythmes scolaires. C’est le cauchemar des entraîneurs de ping. Etre obligé de s’occuper de gamins qui ne font pas de ping dans un club, c’est abusé.

ce n est pas comme ca quil faut le voir, par exemple dans mon club il font des cycles scolaires avec les écoles … le but c est d arriver a motivé des enfants a s inscrire pour la saison d apres…

c

Oui voilà le soucis. Beaucoup de travail, d’investissement, de temps, de passion. Mais tu ne peux faire ça qu’un temps ( quand on est jeune et fringant ). Après, très vite, ça devient insoutenable et incompatible avec une vie de famille.
En tout cas, ton job et ton investissement mériterait un bien meilleur salaire.

J’ai déjà fait des " 1er pas pongistes" dans mon club et c’est vraiment beaucoup de temps investi pour pas grand-chose.
Tu reçois plus de 120 gamins pour au final, être content quand tu en as un ou deux qui signe.
Pour le temps péri-scolaire, je ne sais pas si les gamins sont là dans l’optique de jouer au ping, un jour.

Les TAP

1- ca donne des heures au salarié
2- bien vu par la municipalité
3- de la pub pour le club
4- tu touches quasi toute l’école sur une année et donc peu donner des envies
5- tu es rémunérer

Nous on perd les tap saisons prochaines (retour a 4j) c’est une énorme perte qu’on pourra jamais remplacer

1 « J'aime »

En même temps c’est pour payer le salaire de l’entraineur donc bon… On ne peut pas faire que les choses qu’on aime, comme dans tous les métiers.

2 « J'aime »