Est-ce que quelqu’un connait la raison de remettre les joueurs à 500 points en début de saison, quand ils sont inférieur à 500 ?
500 c’est le nombre de points mini donc c’est réactualisé à chaque début de phase pour ceux qui sont en-dessous
Ils ont fait ça pour que je ne sois pas démoralisé et que je continue le ping.
Sinon, au bout de quelques phases, j’aurais un nombre de points négatif.
Que les gens commence à 500, c’est normal ne sachant leur niveau. c’est comme un étranger qui arrive en france son niveau est arbitraire.
Mais pour moi ce n’est pas le niveau mini.
Tous les ans des joueurs perdent des points en étant 500, c’est que le niveau en dessous doit être vrai/réel, existe.
De ce que j’entends ça démoralise beaucoup de joueur car à chaque saison ils perdent des points, puisque leur niveau c’est 450 points.
Si ils gardaient leurs points, il comprendraient la défaite sur un vrai 500.
La seule raison que je vois est que ça assure de fait qu’un joueur n’aura pas un nombre de points négatifs, étant donné le barème (garantie pratique, pas mathématique).
En fait non. Il suffirait de lui remettre des points s’il arrive trop près de la zone dangereuse. Genre, tu ne peux plus perdre de points à partir de 200. Mais c’est vrai que le remettre à 500 systématiquement s’il joue 400 , c’est repartir pour un tour.
Chez nous, on en a un comme ça. A chaque phase, c’est lui qui a la meilleure progression depuis deux ans.