Saison réduite, dérive réduite?

A situation inédite conséquences inédites?

Je pense que si on survit tous au coronavirus on sera content de savoir si la dérive est réduite… sinon… ça sera plus compliqué…

4 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:C’est vraiment le cadet de nos soucis !

4 « J'aime »

c’est quand même fou cette psychose ambiante…La peur n’empêche pas le danger .

Tu as pas peur du Coronavirus et tu as peur de la derive :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

euh non en fait je me moque de la dérive c’était juste une petite question en passant…

Et je n’ai effectivement aucune appréhension vis à vis du coronavirus .

Le connardvirus ne doit pas nous empêcher de vivre tout de même et de continuer à nous poser des questions sur la pongistique, à poursuivre nos débats théoriques et pratiques sur qui est le meilleur de tous les temps, les différences entre telle ou telle plaque, etc, etc.

Pour répondre à la question :
5+5=10 mais 1+1=2 donc oui la dérive sera moindre (tout comme malheureusement le nombre de pongistes et de forumeurs à l’issue de cette crise)

2 « J'aime »

Réduction de 20 % pour tout le monde. Y compris sur les prix des licences.
Remboursement à valoir sur les prochaines licences. ( sur présentation de votre carte de fidélité )

Merci j’y pensais justement. C’est clair qu’il va falloir faire un geste commercial !

Il faudrait d’ailleurs relire les contrats d’assurance pour ce genre de circonstance.
Il y a incontestablement un défaut de prestation.

Mais y a sûrement un alinéa qui permet d’exclure toute prise en charge. L’assureur se rassure et s’assure toujours en premier.

Je crois malheureusement connaitre la réponse :grin: la plupart des gros événements annulés ont indiqué ne pas être assuré sur ce risque hormis Indian wells de mémoire qui a avoué avoir payer très cher pour assurer contre un virus. Alors la fede de ping ? Je serai surpris ! Agréablement en tout cas.:wink:

Assuré ou pas, ça ne doit pas remettre en cause une réduction du prix sur la prochaine licence. :smiley:

1 « J'aime »

les points de tous les pongistes morts seront redistribués pour réduire la dérive :rofl:

2 « J'aime »

non, au contraire, ça va augmenter la dérive

faut qu’on reste tous en vie

je sais pas comment tu comptes mais non, des points en plus ça la diminue

De toute façon, tout n’est que dérive en ce moment. :joy:

1 « J'aime »

Beaucoup moins de matchs, donc beaucoup moins d’écart total points gagnés / points perdus, donc dérive moindre.

1 « J'aime »

Beaucoup moins de matches, saison tronquée , donc licence à rembourser.
Pour une réduction du prix du renouvellement de la prochaine licence ! :+1:
On s’en fout de la dérive.

On se fout en effet de la dérive, je répondais juste à la question initiale.
Quant à un remboursement ou une remise sur le prix de la licence, l’espoir fait vivre…