Je me souviens que nous avons déjà été en contact, à un moment où nous n’étions pas encore certains que notre joueur en double appartenance continuait chez nous.
Il y a beaucoup de joueurs français qui recherchent un club belge pour jouer en double appartenance, mais notre règlement belge n’autorise qu’à en avoir 3 maximum sur la liste de force et à en aligner 1 seul par équipe (pas possible de faire jouer 2 joueurs en double appartenance simultanément dans une équipe).
Et il y a une nouvelle règle pour 2017-2018 qui impose que le joueur en double appartenance joue au moins 5 matchs du 1er tour sur 11 pour être autorisé à jouer au 2ème tour, ce qui complique encore les choses.
Pour Anderlues, tu peux ajouter arret sans doutes de David Dubois, retour de Sandrine Tilman à La louvière et départ de moi meme , mais je ne sais pas encore ou
Ha très bien, on recrute à Nivelles Y a des places qui se libèrent en P1 et en Régionale.
Et puisqu’on parle de Nivelles, plusieurs départs déjà connus, notamment Geoffrey Leveque B2 qui quitte le club (il n’a pas souhaité que la destination soit communiquée), Claude Dantrou et Sebastien Vandecasteele (B6 tous les deux) qui partent vers le club de Thuin, deux C0 qui s’en vont pour Piranha Waterloo.
Simplement parce que pour le moment, nous n’avons aucune certitude de la destination pour l’un d’entre-eux . Et pour le second, j’attends qu’il nous le confirme à 100% avant d’en parler
Ah… Ben à part Christofer qui est partant à 99% pour Leval et Marcus qui est obligé de jouer en 2 Nat mais dont la destination est inconnue, je n’en vois aucun autre … S’il y en a d’autres, je ne suis même pas au courant
J aimerais comprendre, le championnat Belge est en simple ou double licence ?
la regle a t elle encore évoluée ?
j’étais resté sur double licence en superdivision et simple appartenance pour le reste non ?