Rumeurs, infos transferts ou arrêts

Tout pareil, sauf que mon cousin n’y joue pas :smile:

C’est majoritairement le vendredi, sauf pour certains clubs. J’ai eu trois samedis cette année, tout le reste le vendredi en P1bbw.

Bon bien voilà, c’est signé, direction Tubize pour le club de Royale Palette Clabecq !

Je te souhaite une bonne et agréable saison. Je pense que tu as pris la bonne décision :wink:

1 « J'aime »

Et je te dis du coup à bientôt ! En plus de ne pas être très loin, nos deux clubs ont pas mal d’équipes en P1 et P2 (tu sais déjà plus ou moins où tu vas jouer?), donc j’ai de fortes chances d’en avoir une dans ma future division. Reste plus qu’à voir si tu joueras à domicile quand je visiterai et inversément.

Je devrais jouer entre la 2 et la 3 en fonction des disponibilités. On a donc des chances de se rencontrer et qui sait, peut être que je pourrais même refaire un tournoi de temps en temps si ça me plait bien.

de bonne augure pour la saison prochaine :slight_smile:

on va découvrir de tous nouveaux adversaires, des lieux inconnus …
Ca a ses avantages de changer de province quand meme

et les salles du brabant, je ne pense pas qu’on pourra se plaindre des infrastructures :wink:

Ha ? Euh … eh ben … je suppose que c’est une question de point de vue. PArce que si, objectivement, on a pas mal de grandes salles (type centre sportif) dans le Brabant, y a quand même encore pas mal de vieux taudis avec une buvette qui, au mieux, ressemble à un bar de camping improvisé.

Mais bon, on dit que l’herbe est toujours plus verte à côté, donc je suppose que ça doit être vrai aussi pour moi…

Dans le hainaut les salles omnisports ne sont pas si fréquentes que ça, et beaucoup de petits clubs jouent dans des salles ou mettre 4 tables relève de l’exploit ^^
du coup je pense que je n’aurai pas trop de mal à m’habituer lol

On se reverra probablement aussi, si vous avez mon club de Gremlins dans votre série.

Ce sera avec grand plaisir :slight_smile:

Dans le brabant, ça va : les salles sont au minimum corrects. Mais à Bruxelles, c’est folklorique dans certaines salles … Evere, Anderlecht ou Makennping, par exemple. Chez nous, c’est pas top aussi.

Manekenping change de salle la saison prochaine. Ils vont jouer au Heisel normalement

Oui, là où joue Set Jette.

oui

Pas un endroit super top, mais les conditions de jeu sont ok. Comparées au palais du midi… y a pas photo.

Puisqu’on parle de rumeurs, il est possible que Nivelles doive chercher une nouvelle salle dans un an.

Bon… pour en revenir aux signatures, nouvelle arrivée chez nous : Dorian Plaisant C0 en provenance du ping2000 ecaussinnes :slight_smile:

Pourquoi vous devriez trouver une autre salle ???

La commune discute pour vendre la salle. Pour faire des logements sur le site (et donc salle détruite), actuellement, vu que seuls des promoteurs se sont montrés intéressés par un éventuel rachat. Le club regarde pour éventuellement racheter nous mêmes la salle, mais bon, faut des moyens et on n’en a pas :smile:

C’est dommage, elle est récente la salle

Encore un transfert entrant à Anderlues, et pas des moindres : Maxime Lagneaux B0 de Don Bosco rejoint nos rang. Son papa Vincent, ancien série B nous rejoint également en transfert libre car non inscrit la saison dernière.
On va être prêt a aller au front :wink:

1 « J'aime »

Bon… A quasiment la veille de la clôture des transferts, je peux vous annoncer 2 nouveaux départs et une nouvelle arrivée : Julien Ergot, C2, part en direction de la palette Bon Secours, sermeus steven e0 part en direction de la Villette et Sébastien Halleux, C0, qui vient en provenance de Wavre