Rossi emotion conique

Bonjour , je vend un rossi emotion conique de 86 g , comme neuf , je le vend 100 euros . A + juju

Tu pourrais peut être poster des photos du bois. C’est en effet rare un bois à manche conique.

Je suis pas chez moi ce weekend , mais demain soir , je posterai des photos . Non je souhaite aucun echange , dsl a jujudock

Moi, j’ai mis 2 ans à trouver le bois que j’ai vendu à juju89. C’est pourquoi je lui ai vendu si cher, et il était neuf sous blister. Je confirme qu’il n’est plus fabriqué depuis 2012/2013. Pour info, Patrick Renversé a joué avec ce bois en conique.

Merci jean charle , pour moi ce n’est pas chère , je le voulais , helas il me fait mal au main ( a cause de mes petite main ) ces pour sa que jai racheter un concave aujourdhui , je reste avec ce bois je l’adore … je vend ce bois pour faire un heureux car un rossi conique , je le repete on n’en trouve trés peux … merci a jean charle d’ailleur , un vrai passionné !

1 « J'aime »

En prenant les photos , je me suis apperçu il y’a 2 leger poc mais honnetement pour moi il est comme neuf , mais je préfère le signaler , a cause de sa , je descend donc un peu le prix , je le vend donc maintenant à 85 euros fdpi . A + juju

1 « J'aime »

bonne vente à toi ! :wink:

Merci :wink:

1 « J'aime »

Aller dernier prix 75 euros fdpi , pour les amoureux du rossi , un conique au quasi prix du neuf …