Robot tribhar junior

Bonjour, Je viens d’acheter un robot Tribhar lanceur de balles à Décathlon. Je l’ai branché dès mon retour chez moi, et appuyé sur « On » ainsi que sur la touche « play », mais l’écran ne s’allume pas ! avez vous déjà rencontré ce problème ? je ne comprend pas pourquoi il ne fonctionne pas. Je dois attendre lundi 11/05 pour retourner à Décathlon car impossible d’accéder à la boutique en période de confinement (j’ai récupéré la commande sur le parking).

Contacte les. Ils sont très réactifs sur leur site

Le Président de mon Club en a acheté un, à ma demande, il y a un an environ, pour la formation des jeunes débutants (c’est très pratique en mode initiation pour corriger les gestes).
Lors de sa première mise en fonction une des deux roulettes d’entraînement des balles ne fonctionnait pas ???
Le magasin Décathlon a procédé à un échange immédiat sans aucun problème.
Donc ne t’inquiètes pas, dans quelques jours, tu pourras faire de même, sans aucun souci…
C’est un bon produit, je m’en sers personnellement pour la formation et avec un filet récupérateur à 50€, c’est vite installé et rangé.
De plus, il est très simple à utiliser et la télécommande qui est fournie en complément est vraiment un accessoire bien utile pour agir à distance pendant les exercices en fonction des progrès ou de la réussite du moment.