Robot lanceur

Au final le Tibhar que j’ai commandé n’était pas en stock mais l’argent a bien été prélevé :joy:.
Bref, étant donné que ce modèle est en rupture partout semble t il je pensais me retourner sur le Donic - newgy 545

Des utilisateurs connaissent-ils ce modèle?

Pour les bricoleurs, vous ne connaitriez pas un moyen, une petite modif, qui permettrait de faire des balles sans effet, quand c’est pas prévu par le robot ?

J’ai essayé de neutraliser la roulette d’arrivée, là où est produit la rotation, mais il n’y a plus assez de force pour propulser la balle…

Ayant eu la mauvaise surprise d’avoir commandé un Robot qui n’était pas en stock j’ai changé mon fusil d’épaule et ai réussi à trouvé un Donic 545 en France qui devrait arriver pour le week-end :crossed_fingers:t3:

Pour info la boutique sping à Metz à un 1055 et un 2055 à prix intéressant pour ceux qui ont le budget

1 « J'aime »

C est pas pire que d avoir trouvé un robot et le laisser dormir dans le garage parce qu au final tu n as pas le temps de t en servir (faite des gosses :joy:)

Sonosfam tu l’as acheté où le newgy 545?

Chez nes-port. Par contre c’était le dernier dispo. Il a du 1055 il me semble, wack devrait en recevoir un (1055) début de semaine pro. A Metz le vendeur me le faisait à 500 euros ou 600 avec filet (1055). Y’a un Y@T 981 chez misterPing et un Tibhar Junior chez silver équipment. Sinon après c’est la dèche. Pour Donic ils sont en rupture et la réappro n’est pas avant mi août.
Voilà en gros le bilan de mes recherches et j’en y ai passé du temps à envoyer des mails et passer dés coup de fil

Ah ben ça les gosses. C’est une vraie plaie :rofl:

D’accord merci. Le newgy a l’air encore dispo sur sping, silver équipment ou encore Casalsport. Ces sites sont fiables? Et sur nes-sport il a l’air toujours dispo

Appelle la boutique. Le mec est très sympa. Casal sport laisse tomber. Y a plein de site qui n’ont pas actualisé leur stock. Je les ai eu au téléphone eux

D’accord merci beaucoup

Après maintenant quelques sessions je trouve ce robot vraiment bien. Rien que le fait de pouvoir taper la balle au bon vouloir est très agréable.

Au niveau des effets c’est vraiment très bon. En faisant pivoter la tête on peut varier suivant 8 types d’effets.

On peut placer le robot dans un support pour que ça envoie à hauteur normale. Un peu comme lors d’un échange.
Dans cette configuration le coupé pur est vraiment très taillé. Ça va beaucoup mieux si on pose le robot sur la table.

La tête s’incline de bas en haut. En position basse c’est très utile pour travailler les retours de services et elle s’incline aussi de droite à gauche.

1 « J'aime »

Une petite vidéo de mise en situation ?

Pourquoi pas mais il ne me semble pas qu’on puisse poster des vidéos directement depuis son pc ou de son téléphone ?

tu peux que pdf ou fichiers image depuis ton pc

Je vous partage la mienne faite ce matin.

1 « J'aime »

A priori je ne pourrais pas poster de vidéos. J’enverrais quelques images.

Ça fait du bien de retaper la balle @anon76599267.
J’ai l’impression que j’ai perdu pas mal d’automatismes

Et moi j’essaie d’en avoir des corrects :joy:

C’est quand même horrible d’avoir la chance d’avoir une table chez soi mais personne pour jouer…

C’est toujours mieux que de n’avoir pas de table

Oui c’est vrai, mais dans un sens la table peut nous narguer.