Robot amiscus,Robot pong 2055 ou 1055 , joola budy lequel envoie des balles réel ?Quel est le meilleur qualité prix?

Bonjour je compte acheter un Robot j’avais déjà ouvert un sujet pour savoir si le robot fait progresser beaucoup mon dit oui mais lequel achète qui envoie des balles réel ? Et est-ce que le robot comme le 2055 ou le 1055 sont des bon robot même si c’est une gamme en dessous quel est le meilleur rapport qualité prix?car dans mon club il y’a un 2050 ou un 2045 et les balles sont ultra coupées et pas réel j’aimerais quelque chose qui se rapproche de la réalité

?j

le T1000 est pas mal mais un peu brutal! bonne année!:slight_smile:

C’est pas un robot en métal liquide, le T1000? Ok je sors…

Plius sérieusement, je me tate aussi pour un robot mais je ne sais pas lequel.

Celui-çi est pas mal quoi qu’assez coûteux…attend les promos sur Aliexpress…

image

Par contre ne compte pas l’alimenter directement sur ta prise électrique 220v/50hz, c’est pas compatible…il lui faut lui des nouilles Yum-Yum à la crevette et de la Tsing-Tao en quantité…
L’avantage c’est qu’il est très precis et régulier, maîtrise plusieurs effets, s’use assez peu (utilisable jusqu’à 20h/jour), chauffe pas trop…Commandes vocal en chinois et anglais…garantie 10 ans…
Prévois quelque formalités pour l’importation…
Petite particularité, le filet ramasse balle se place derrière toi et non pas derrière le robot…

5 « J'aime »

:joy::rofl: