Rhyzm-p vs Omega V Pro vs Fastarc p1?

Bonjour à tous,

après environ 4 saisons d’arrêt, je souhaite reprendre le ping cette saison, du moins me faire plaisir à l’entrainement. Mes derniers revêtements ont été un bluefire m2 en cd que j’ai adoré, un acuda s2 en revers sur un bois rossi emotion.
A la vue du forum le rhyzm-p serait un bon remplaçant au bluefire, mais j’aimerais connaitre les différences entre le rhyzm-p, le fastarc p1 (peut être bien pour remplacer l’acuda s2) et également l’oméga V pro.
Bien sur si vous avez d’autres idées, notamment pour remplacer l’acuda, je suis preneur
Merci d’avance

le fastarc P1 est une bonne plaque de topeur à mi-distance, çà rejette haut et c’est dynamique. L’accroche sur balle plastique est bonne. Le contrôle dans le jeu à plat est bon mais comme il est quand même très dynamique on peut se faire surprendre en sortant des balles qu’on croyait facile. Bref, une plaque off mi-distance qui procure de bonnes sensations avec les balles plastiques (identique à une plaque plus tendre sur balle cellulo).

merci pour ce retour. Pourrais tu comparer cette plaque à un bluefire m2 ou acuda s2 si tu as essayé une de ces plaques?

En terme de dureté c’est entre les deux
C’est dynamique comme un m2 , ça spin plus mais c’est moins puissant
Par contre c’est vraiment bcp mieux que l’acuda s2

merci pour ces précisions. En bloc elle se comporte bien? Pour le revers j’hésite entre le vega japan, le maxxx-p et le fastarc p1, sachant que mon jeu de ce côté est principalement du bloc et démarrage rotation.

Oui ca se comporte bien … Mais rejet haut donc bien faire attention

Le maxx P c’est un maxx 425 en fait

PS rien à voir mais je vends un maxxx 450 1h de jeu rouge 20 euros … Pour résumer c comme un Vega Japan avec un peu plus de spin