après environ 4 saisons d’arrêt, je souhaite reprendre le ping cette saison, du moins me faire plaisir à l’entrainement. Mes derniers revêtements ont été un bluefire m2 en cd que j’ai adoré, un acuda s2 en revers sur un bois rossi emotion.
A la vue du forum le rhyzm-p serait un bon remplaçant au bluefire, mais j’aimerais connaitre les différences entre le rhyzm-p, le fastarc p1 (peut être bien pour remplacer l’acuda s2) et également l’oméga V pro.
Bien sur si vous avez d’autres idées, notamment pour remplacer l’acuda, je suis preneur
Merci d’avance
jp418
(16, Stiga Cybershape, CD : Fastarc G1 2.0, RV : V>11 extra 2.0 )
#2
le fastarc P1 est une bonne plaque de topeur à mi-distance, çà rejette haut et c’est dynamique. L’accroche sur balle plastique est bonne. Le contrôle dans le jeu à plat est bon mais comme il est quand même très dynamique on peut se faire surprendre en sortant des balles qu’on croyait facile. Bref, une plaque off mi-distance qui procure de bonnes sensations avec les balles plastiques (identique à une plaque plus tendre sur balle cellulo).
En terme de dureté c’est entre les deux
C’est dynamique comme un m2 , ça spin plus mais c’est moins puissant
Par contre c’est vraiment bcp mieux que l’acuda s2
merci pour ces précisions. En bloc elle se comporte bien? Pour le revers j’hésite entre le vega japan, le maxxx-p et le fastarc p1, sachant que mon jeu de ce côté est principalement du bloc et démarrage rotation.