Rhyzer 43 et 48

c’est ce que je vais tester mardi avec d’un côté rhyzer pro 45 et de l’autre rhyzer 48

excellent ce rhyzer pro 45 , bien meilleur que le rhyzer 48 qui catapulte la balle.
là on a plus de maitrise et pourtant il est bien dynamique, le rejet est plus bas et l’accroche excellente
très bon dans le petit jeu mais quand on rentre dedans il y a de la puissance. il est vraiment facile à jouer.

Je joue avec le Pro 45 en CD et le 43 en revers depuis l’ete dernier. Je trouve le P45 vraiment bien pour l’accroche et le rejet moyen-haut. Ca avance mais pas trop donc on a un bon control. En service ca marche top aussi, on peut vraiment mettre pas mal d’effet - bon c’est un ‹ tensor ›! Pour la duree de vie c’est moins ideal, mais j’en ai 2/3 par saison et je joue beaucoup. Je booste les vieux (4/6+mois) pour mettre sur des bois en reserve et utiliser a l’entrainement parfois du coup on peut les garder un peu plus longtemps.

En fait le coach m’a dit de mettre le revetement plus dur en RV donc j’ai colle un rhyzer 48 2.0 - rejet medium-bas donc bon en bloc - Tom L. (vous devez connaitre ses videos - il est a Cambridge lui aussi - m’a dit que lui aussi avait le 48 en RV - et le 43 en CD) - pour mon CD je garde le Pro 45 mais en Max.
premier essai ce soir…