Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Rhyzer 43 et 48

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #21

petit up qui a tester ? Qui a des news ? merci.

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #22

up qui a des news ? merci.

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #23

info vidéos.

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #24

une new versions.

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #25

up qui a testé ?

Tu auras enfin le test que tu attends depuis un bon moment maintenant :grin::grin:
Je vais commander 2 Rhyzer 43 pour la rentrée. Je joue actuellement avec des Rasanter (alternance entre 42 et 47). J’adore ces plaques et elles collent parfaitement à mon jeu. J’ai vu ici et là que les Rhyzer étaient très proches des Rasanter dans leur conception et leur réaction, comme des cousins :stuck_out_tongue_winking_eye::joy::sweat_smile:
Puisqu’il fallait que je change mes plaques, je me suis dit soit je renouvelle avec des R42 ou je cède à la tenattion de la nouveauté !!! J’ai pas pu résister :sweat_smile::sweat_smile:
Je ne manquerai pas de faire un CR complet à ce sujet mais ce ne sera pas avant 2/3 semaines.

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #27

Ok merci.

Bon, après réflexions, j’ai décidé de ne pas partir sur des rhyzer 43 et je continue sur des R42 mais en version max cette fois-ci.
J’ai demandé conseil auprès des sites en ligne et ils me disent que le rhyzer 43 est très (trop) dynamique et cet élément là m’a fait peur. J’aime le dynamisme mais un peu donc je n’ai pas voulu prendre de risque.
Désolé de ne pas pouvoir te faire un retour sur ces plaques !!!