Rhône-Alpes - R4 Poule H - Phase 2 - 2015/2016

@jakin, le match a été serré contre Villette Paul Bert? Les doubles sont toujours très importants dans un rencontre ! :wink:

@pascal : vous allez jouer la montée au prochain match ?
(c’est pour savoir si je mute)

Ho la, mollo, tu mutes déjà chez nous, non? :wink:

je crois que votre 1 a raté la montée hier, non ?

Oui, c’est une humiliation qu’ils ont subi.Visiblement, les picots ne font pas peur à l’Asul ! Mais il reste les barages.

enfin, faudrait pas perdre contre nous non plus :wink:

En dernière journée, ça me rappelle le match de la montée de l’année dernière, ou votre résultat pouvait être primordial pour nous.

On rencontre les 1er (Decines) lors de la prochaine journée. Mais sur le le papier c’est bien plus fort que nous.
Et chose étrange, il n’y a pas encore leur score de la journée…

@pascal : Dis donc vous avez pas fait semblant vous samedi ! :slight_smile:

Oui, nous ça a été serré, heureusement on a pris un bon départ et pour le coup cette fois-ci tout a bien tourné en notre faveur ! A titre personnel je m’en sors très bien avec deux victoires à la belle alors que j’étais mal en point (fébrile, comme contre vous…), idem pour mon double on perdait 2-0 et on s’en sort en jouant comme des merdes. La miss en face était pas dans un bon jour, ouf !

Bon ben je suis impatient de voire ce que vous allez faire contre Décines puis Varces :wink:

@+

Nous aussi on est impatient d’être à samedi pour se frotter à Décines! On n’aura plus l’avantage de la température “basse” car ils ont réparé le chauffage…:wink:

7-7…
On est mené 5-1 puis on remonte à 5-5 en gagnant les 2 doubles. Et on finit en gagnant chacun un match lors des 2 dernières confrontations.
Match très intéressant avec du suspense (surtout à partir des doubles…)

Et vous @jakin, victoire aisée apparemment…?

Joli !!! Ça ne nous arrange pas des masses ceci dit parce que nous sommes désormais condamnés à battre Decines en J7 si on veut espérer terminer dans les 2 premiers :wink:

À Echirolles c’était très faible, nous avons étés impitoyables !

Tout est possible !!!

Je ne te cache pas que j’espère un sursaut d’orgueil de Varces contre vous lors de la prochaine journée ! :wink:

Bonjour,

Et pour le maintien, savez-vous combien d’équipes descendent ?

Merci !

Il me semble que cela dépend du nb de descendants de nationale parmi les équipes de Rhone-Alpes-Auvergne engagées à ce niveau. En phase 1 les 4 ou 5 meilleurs 6emes se sont maintenus.

Vous ne devriez ceci dit pas avoir de pb face à Echirolles, et je vous souhaite de bien accrocher Champ/Drac en J7 pour assurer le maintien, ça nous arrangerait ! :wink:

Mais @jakin tu veux qu’on perde contre tout le monde ou quoi??? :wink:
Nous on souhaite qu’une chose c’est que vous battiez Decines lors de la derniere journee! :slight_smile: Pas si simple a faire…

Hihi pour la montée et les barrages ça va a priori se jouer entre vous, nous et Décines qui est le mieux placé (et le plus fort sur le papier).

Nous il faut qu’on assure le coup face à Caluire et qu’on tente l’exploit face à l’ogre Decinois, de votre côté il vous reste encore deux belles équipes à rencontrer, ça devrait se finir dans un mouchoir de poche cette histoire ! :wink:

Espérons que la 6ème place suffise pour se maintenir alors.

On fera ce qu’on peut pour accrocher Champ/Drac mais c’est pas gagné vu nos piètres résultats loin de chez nous !

je pense que les 2 derniers de poules descendent de R4 et certains 6è seront barragistes
à confirmer…