Rhône-Alpes - R3 - Phase 1 - 2015/2016

Salut
Un petit sujet pour les R3 en Rhône-Alpes.
Y a-t-il des joueurs concernés sur ce forum?

dans la poule E (la mienne) on a :

1 - ST EGREVE USTT 4
2 - TT PELUSSIN 1
3 - LYON 03 Villette Paul Bert 3
4 - TT La Tronche Meylan Grenoble 7
5 - PRIVAS SC TT 2
6 - FROGES Chartreuse Belledonne 3
7 - ST PAUL 3 CHATEAUX Tricastin 2
8 - AUBENAS-VALS TT 1

résultats de la 1ère journée

Poule E - tour n° 1 - du 19/09/15 - (brûlage n° 2) :

ST EGREVE USTT 4 - AUBENAS-VALS TT 1 : 7-7
TT PELUSSIN 1 - ST PAUL 3 CHATEAUX Tricastin 2 : 10-4
LYON 03 Villette Paul Bert 3 - FROGES Chartreuse Belled. 3 : 8-6
TT La Tronche Meylan Gren. 7 - PRIVAS SC TT 2 : 12-2

Autant faire un sujet sur toutes les R3, il y aura peu être plus de monde.

ce n’est peut-être pas une mauvaise idée :smiley:

alors? … prêt pour la Journée 2?

On est prêt à accueillir Frans-Villeneuve. Notre équipe sera plus compétitive qu’à la 1er journée ou il nous manquait deux titulaires.

tu es dans quelle poule?

Hier nous avons dû faire 2h30 de route, sous la pluie diluvienne, pour aller jouer une brochette de picots longs (comme je ne les aime pas) … sauf un :smile:
Heureusement nous repartons avec une victoire 9-5
à noter chez nos adversaires du jour la présence d’1 vrai c*n! un seul, hein ! les 3 autres étaient des gens très biens :smile:
Avec 2 victoires sur 2 matchs nous sommes bien évidemment 1er au classement mais je pense que nous avons joué pour l’instant 2 des plus faibles équipes de la poule. Les prochains matchs risquent d’être bien plus durs :confused:

Poule E - tour n° 2 - du 03/10/15 :
ST PAUL 3 CHATEAUX Tricastin 2 - ST EGREVE USTT 4 : —6-8—
FROGES Chartreuse Belled. 3 - TT PELUSSIN 1 : —10-4—
PRIVAS SC TT 2 - LYON 03 Villette Paul Bert 3 : —4-10—
AUBENAS-VALS TT 1 - TT La Tronche Meylan Gren. 7 : —5-9—

Poule A
Victoire assez facile hier sur une équipe de Frans Villeneuve amoindrie (15/14/13/5)

bonjour je suis un joueur de Aubenas, ils était pas l’équipe type car il manqué le deuxième joueur du club, et dans l’ensemble nos joeurs son gentils mais je connais pas le joueur qui vous a causez du tord sa doit être le 12 peut être car c’est la première fois qui joue dans cette équipe.

ha non, le 12 a été irréprochable … à part qu’il ne connaissait pas la règle concernant l’utilisation de la serviette tous les 6 points… mais il m’a dit qu’il reprenait le ping après un long arrêt , donc… :smile:
non, non, c’est un 11 avec une barbiche de chèvre : il a été odieux avec un enfant de 11ans : l’a presque agressé physiquement, l’a agressé verbalement, l’a fait pleuré, s’en est réjoui et l’a insulté… la classe pour un mec de plus de 50 ans

pourtant je joue avec lui, avec moi il est sympa, peux être change t-il sur les phases de jeux. C’est vraie que c’est pas sympa en plus il à un vieux picots, je lui en toucherais un mots pour voir sa version des faits, Il c’est passé quoi en ces deux joueurs explique ce qui c’est mal passé ? trop de filets ou ils perdais face qux garçon? Pour ma part il me coche bien à entrainement je connaissais pas le visage de ce joueurs. Il faux tiré sa aux clair.

Moi je n’ai pas envie de m’éterniser sur un tel cas…je souhaitais juste que cela soit su car un tel comportement mérite d’être connu.
Après je souhaite personnellement donner le minimum d’importance aux gens qui ne le méritent pas à mes yeux.
Je donne les infos, et après je passe à autre chose.

…voilà quand même ce qu’il s’est passé :
le minot a onze an, il a fait trop de tchos pour le fameux joueur d’Aubenas… à la fin du match que l’adulte a
gagné d’ailleurs, il l’a agressé verbalement et quasiment physiquement : surréaliste !
Je suis prêt à entendre un mec venir lui dire qu’il fait trop de tcho à son goût tant qu’il lui parle normalement mais pas comme ça.
Au lieu de lui serrer la main à la fin du match il a simulé de le boxer en enchainant rapidement plusieurs (une dizaine) coup de poings à quelques cm de son visage et son ventre, chaque coup de poing était associé à un grand tcho… immédiatement le petit minime a eu peur et les sanglots sont venus… le mec lui a alors hurlé à 20cm du visage “de toutes façons t’es un nul. Allez va pleurer !!!” je te jure, on n’en revenait pas ! on l’a tous vu car le match était serré, et c’était le dernier avant les doubles, donc on attendait tous.

Voilà ce qu’est donc capable de faire un mec de plus de 50 ans à un gamin de 11 ans pour un match de ping. La classe !

2 « J'aime »

Ce qui m’interpelle le plus dans cette histoie en dehors du comportement de ce joueur qui est totalement incceptable vu les faits décrits, C’est qu’il me semble que le capitaine de cette équipe est également le président du comité et responsable de l’arbitrage au comité.
Donc j’ose espérer qu’il a réagit et qu’il y a eu au moins carton.

Rien, pas de carton. Et j’avoue que je n’ai pas émis le souhait de le rapporter sur la feuille de match. J’étais le capitaine de mon équipe… mais je suis avant tout un père par ailleurs. Alors, j’ai préféré accompagner mon partenaire et lui expliquer qu’il ne fallait pas trop donner d’importance aux gens qui ne le méritent pas… j’ai essayé de lui remonter le moral… on a fait le double ensemble, ce fut désastreux… mais il s’est bien repris pour son dernier match qu’il a gagné difficilement face à un bon et sympathique joueur.

3è rencontre aujourd’hui… Je serai en déplacement à Lyon 3 Villette Paul Bert.
et vous ?..

Toujours pas en R3 :cry:

tu parles pour toi ou pour moi?
parce que moi, je joue bien en R3

Non, moi!
Je sais que tu es un veinard de R3 toi !

je n’aurais pas été contre jouer en R2