Rhône-Alpes - R3 - Phase 1 - 2015/2016

Fallait muter chez nous :stuck_out_tongue_winking_eye:
Et sinon bonne chance pour vilette, ca sera plus fort que la dernière journée.

assurément ! … on risque de souffrir :smiley:

et on a souffert :smiley:
on prend 10-4 :confused:

Belles perf du jeune ! Et toi tu as fait ton taff.

oui, surtout que Pelletier jouait à mon avis plutôt 16 que 1485… quel toucher il a !
et le 17 était trop fort ! j’ai pourtant bien joué, mais … trop fort pour moi.

[HS] je vois que tu fais aussi une belle journée… vous jouez la montée :smile:

Ouais, belle journée en terme de résultat final, moins en niveau. Sinon, la montée se jouera surement contre Crossey à la fin, comme souvent ^^

notre petit jeune a encore fait parler la poudre… il perf à 13-14-15 !

A ce rythme, il ne restera pas longtemps dans ton équipe !

bah oui… on se demande déjà s’il jouera en R3 ou R2 en 2nde phase
Samedi, nous menons 7-6, il joue le dernier match contre un 1550 expérimenté, solide à la table, soft-milong en RV assez fusant… ils se retrouvent à la belle et là notre petit jeune se met un peu trop la pression… le 15 mène rapidement 5-0… le jeune sanglote… on pose le temps mort… on lui a demandé de faire baisser la pression, de jouer des trucs simples (service coupé court + top rotation dans le CD pour éviter le picot et de ne pas se prendre la tête)… il a appliqué à la lettre … est revenu à 8-8… quand il a repris l’avantage à 9-8 il a posé un tcho monumental… et il a gagné 11-8 sans déroger à la consigne que nous lui avions proposée.
8-6 pour nous ! … enfin pour lui, ai-je envie de dire :smile:
la classe !

2 « J'aime »

Grosse branlée pour nous hier soir : 12-2 à St-Egrève … ils étaient plus forts :smiley:

6è journée :
nous gagnons 12-2 contre les derniers de la poule… quelques matchs tournent à notre avantage dans les derniers points… ça aurait pu être plus serré mais notre victoire me parait malgré tout logique.
En tout cas, sympathique équipe de St Paul 3 châteaux.

Dans cette poule E de R3, la montée se jouait hier entre les 2 premiers qui ont affiché un sacré niveau pour du R3 en Rhône-Alpes :smile:
lyon 03 : 1485-1629-1733-1850
st-egrève : 1350-1445-1594-2099
victoire de St-égrève 10-4 ! félicitations à eux car ils ne se sont pas contenté du renfort de leur numéroté (qui perd l’excellent 17 de lyon 03) car les 3 autres sont allés chercher de belles perfs.