Fallait muter chez nous
Et sinon bonne chance pour vilette, ca sera plus fort que la dernière journée.
assurément ! … on risque de souffrir
et on a souffert
on prend 10-4
Belles perf du jeune ! Et toi tu as fait ton taff.
oui, surtout que Pelletier jouait à mon avis plutôt 16 que 1485… quel toucher il a !
et le 17 était trop fort ! j’ai pourtant bien joué, mais … trop fort pour moi.
[HS] je vois que tu fais aussi une belle journée… vous jouez la montée
Ouais, belle journée en terme de résultat final, moins en niveau. Sinon, la montée se jouera surement contre Crossey à la fin, comme souvent ^^
notre petit jeune a encore fait parler la poudre… il perf à 13-14-15 !
A ce rythme, il ne restera pas longtemps dans ton équipe !
bah oui… on se demande déjà s’il jouera en R3 ou R2 en 2nde phase
Samedi, nous menons 7-6, il joue le dernier match contre un 1550 expérimenté, solide à la table, soft-milong en RV assez fusant… ils se retrouvent à la belle et là notre petit jeune se met un peu trop la pression… le 15 mène rapidement 5-0… le jeune sanglote… on pose le temps mort… on lui a demandé de faire baisser la pression, de jouer des trucs simples (service coupé court + top rotation dans le CD pour éviter le picot et de ne pas se prendre la tête)… il a appliqué à la lettre … est revenu à 8-8… quand il a repris l’avantage à 9-8 il a posé un tcho monumental… et il a gagné 11-8 sans déroger à la consigne que nous lui avions proposée.
8-6 pour nous ! … enfin pour lui, ai-je envie de dire
la classe !
Grosse branlée pour nous hier soir : 12-2 à St-Egrève … ils étaient plus forts
6è journée :
nous gagnons 12-2 contre les derniers de la poule… quelques matchs tournent à notre avantage dans les derniers points… ça aurait pu être plus serré mais notre victoire me parait malgré tout logique.
En tout cas, sympathique équipe de St Paul 3 châteaux.
Dans cette poule E de R3, la montée se jouait hier entre les 2 premiers qui ont affiché un sacré niveau pour du R3 en Rhône-Alpes
lyon 03 : 1485-1629-1733-1850
st-egrève : 1350-1445-1594-2099
victoire de St-égrève 10-4 ! félicitations à eux car ils ne se sont pas contenté du renfort de leur numéroté (qui perd l’excellent 17 de lyon 03) car les 3 autres sont allés chercher de belles perfs.