Revolution N.3 X-TREM BOOSTER

Bonjour,

je voudrais savoir si cet article est autorisé ( homologué ) en internationale et en France ?

Si oui, ou y a t’il une preuve afin que je puisse me justifier ?

Merci pour vos réponses.

Non.

Ah mince, tu es certain que ce n’est pas autorisé ? Car il n’y a pas de VOC, quesqu’y est interdit du coup dans cette colle ? Misterping, eux m’ont dit que c’était autorisé.

Connais tu autre chose du même genre pour booster ma place et qui est autorisé ?

Je vais pas refaire le débat de que qui est autorisé vs faisable sans sanction.

Il possède un effet boost puissant et avec une durée importante.

C’est interdit. Évidemment, le vendeur ne pas pas t’affirmer le contraire. Surtout que ce ne sera jamais réellement punissable. Mais techniquement… c’est interdit par le règlement :slight_smile:

Maintenant que tu es au courant de la théorie, tu peux très bien l’utiliser car l’effet est sûrement équivalent ou moindre que la plupart des boosters du commerce, qui ne sont pas sanctionnés dans la pratique.

Donc en gros tout les Booster avec ou sans VOC sont interdit et sont-ils détectables ? ( Natamment le mieux qui n’a pas de VOC ?

Tout traitement chimique est interdit (article 2.4.7 du règlement).

2.4.7 - Le revêtement de la raquette doit être utilisé sans aucun
traitement physique, chimique ou autre.

Sans VOC, c’est détectable mais avec un outillage qui vaut quelques milliers d’euros. Tu ne devrais pas en croiser.

Oui ils sont plus ou moins détectables, mais personne ne prendra la peine de vérifier, à part si tu joues à un très très haut niveau

meme a tres haut niveau c est indétectable ^^

Image2

Je suis un peu perdu avec les réponses divers, j’ai trouvé ça sur google, Google a t’il raison lol ?

sauf si tu joues avec mark v c’est louche.

ca ne dis pas que cest autorisé ca dit que ca passe le test… ce n est pas la meme chose … :wink:

seulement le sans voc non ? Pour le voc ils utilisent un matériel bizarre j’avais vu une vidéo dessus il me semble

oui mais le booster c est sans voc toujours …

1 « J'aime »

que ce soit louche peut etre mais je ne suis pas sur qu un arbitre puisse te dire que tu ne peu pas jouer car ta raquette est louche…

1 « J'aime »

Nan mais t’inquiète personne ne va t’emmerder avec ça.

C’est juste bien d’être au courant du règlement.

1 « J'aime »

Je viens de voir l’article c’est écrit Les revêtements de la raquette doivent être utilisés sans aucun traitement physique, chimique ou autre, toutes les colles Booster ou non c’est chimique non ?

Moi je vise les Jeux et grande compétition donc il faut que je sois sur que je passe le test :slight_smile:

ahhhh je suis resté bloqué sur la colle rapide :joy: oui c’est logique, comme c’est un mélange d’huile du coup pas de voc

1 « J'aime »

Donc conclusion cet article https://www.misterping.com/revolution-3-xtrem-booster.html

Est indétectable vu qu’il n’y a pas de VOC ?

la réponse et oui c est indetectable

J’ai eu cette réponse d’un arbitre Internationale : Any booster on racket is not allowed so not worth risking it