Revêtements Yinhe / Milkyway

Oué oué oué … Je vais essayer ce soir le 868 qu’on m’a prêté. Mais j’envisage de retester un Jupiter aussi avec la P-ball (et un Mark V aussi…)

MP envoyé

Moon pro H33 en 1,8 adopté pour moi en revers! enfin une balle qui tourne et une plaque vraiment bonne dans tous les compartiments de jeu!
plus qu’à voir dans la durée…

2 « J'aime »

bonjour, quelqu’un a déjà testé le yinhe mars 2 ? et en faire un petit retour si possible

Bonjour, C’est plutôt rapide le Mercury II ? Merci

Pas spécialement non.
Je m’en servais sur bois OFF type Stradivarius pour équilibrer la vitesse de la raquette

Par contre une fois la mousse cassée, le touché est sympa.

Ce big Dipper, avec la balle plastique, c’est vraiment pas mal ! Bien boosté, c’est rapide (trop pour moi) et ca accroche bien. J’y perds par contre en contact balle raquette, c’est très court. Pour 10€ chez ttnpp franchement ca reste un excellent rapport qualité /prix.

Moon Speed (max) en version Soft :

très sympa, certes collant mais pas comme les H3, la surface est plus élastique et associée à la mousse “tendre”, cela donne une plaque très agréable et assez dynamique (ce n’est pas un Tenergy non plus !).

Je l’ai laissé sur le revers, mais en CD, ça me brancherait bien aussi.

Par contre, il pèse le poids d’un âne mort !

10 g de plus qu’un H3 !!! Et découpé en plus… du délire :face_with_symbols_over_mouth:

tu as pas du tombé sur un bon exemplaire car celui que j’avais eu faisait 50 gr decoupé BTY

Ils ont dû m’envoyer une version boostée au plomb… Par contre, en moyenne, il fait partie des revêtements bien lourds (cf base de données)

Salut les amis.
J’ai un pote qui recherche un Yinhe/Milkyway Jupiter 1 (pas le 2 surtout) en noir 2.0mm.
Vous savez où on peut encore en trouver s’il vous plaît ?
Merci pour lui.
Big

1 « J'aime »

Le Jupiter 1 n’est plus produit, je ne sais pas si c’est très sage de continuer à jouer avec ça… Tous mes revendeurs Yinhe ne le proposent plus (tt-maximum, tt-store, k-unlimited ou même eacheng).

2 « J'aime »

Oui il a pris un Jupiter 2 du coup. Merci

Comment qualifiez vous le comportement du moon pro pour un jeu «varié»’
Je m’explique : autant mon point fort est le revers et j’ai tendance à bien rentrer mes frappes et faires de petits tops, autant en retourbde service et à mi distance, j’apprécie de choper la balle.

teste du jupiter 2 en 38 degres.
Pas mal du tout, c est rapide , adhérent.
comparaison avec H8 et VIP :
adhérence : H8>jupiter2>ViP
Vitesse : jupiter 2>VIP>H8
dynamisme : VIP>H8>Jupiter 2
dureté Jupiter 2 >H8 > VIP
Le collant diminue la sensation de vitesse. Au niveau comportement, c est du chinois (rejet s abaisse quand on rentre dans la balle, tendance a neutraliser l effet adverse), pas de zip sur la plaque en toucher fin. Je fais moins de fautes en coup droit par rapport au VIP, mais loin de la table faut envoyer le bras.
Sinon en frappe c est pas son domaine, mais c est quand même mieux que le H8.
Je me demande s il faut un n rodage (joué 2 h a fond).

Tu l’as boosté pareil qu’un VIP?

yes, c est vraiment pas mal , un peu plus chinois que mon VIP, je l ai mieux utilisé que le H8 , et a 13 euros la plaque… maintenant j ai un dilemme avec le VIP que je pensais mettre des 2 cotés. Sur le Revers , un VIP c est sur , le jupiter 2 est difficile a contrôler pour moi, il prend l effet et est rapide…a voir par la suite. En CD le vip, c est puissant, moins chinois

Essai du Moon pro en revers sur mon t11+ depuis quelques semaines. Et c’est vraiment génial. Une bonne plaque à tout faire sans réel défaut. Sur un bois comme celui ci, c’est vraiment bon en flip revers !

Je le teste aussi sur le CD et si jamais le H3 neo ne me plait pas (après un test du soft 802-40), j’y passerai également. Mais je laisse au H3neo sa chance jusque août :blush:

Salut
Il parait que la qualité n est pas constante , du genre plaque qui bulle. Tu nous tiens au courant en terme de longévité. Je ferai pareil avec le Jupiter 2 .
Sinon pour ton moon en revers pas de souci en remise ou en bloc ? Tu considères le rejet comment ? Par rapport à ton h3 c est comment en adhérence et vitesse. Dynamisme ?

Alors le H3 je l’ai collé cette semaine et l effet colle est encore trop présent pour m exprimer dessus.
Mais en bloc aucun problème sur mon bois qui est très rigide. Apparemment le moon prp est quand même qualitatif car un coéquipier joue avec en CD depuis des années et n’a jamais eu de plaque qui bulle. Il joue même une saison complète avec en CD et en jouant niveai C0, 2 fois par semaine. Mais je pense quand même que je devrai le changer entre 4 et 6 mois, étant plus exigeant que lui et ayant moins de bras pas emmener la balle :blush: