Un pote 9 l’a essayé en 2.0mm. Effet trampoline important. Peut être le 1.8mm ?
Merci à toi. Je n’aime pas du tout l’effet trampoline d’une plaque. Je gère pas. Donc pas pour moi.
C’est quand même étonnant que Victas ait fait cette plaque avec un effet trampoline, y en a pas sur le 01 limber et 01 stiff, c’est vraiment linéaire.
A moi on m’a dit que c’était lent… ce 402.
Ça peut se compenser suivant le bois. Ce que je cherchais à savoir si le 402 était meilleur en rotation voire en contrôle.
Ok merci. Je vais rester avec mon 01 limber.
Très agréable ce V01 Limber.
Autre plaque très très sympa : Le Gewo Nexxus EL Pro 38.
C’est vrai que je commence à bien le kiffer sur mon RV, la mousse bien tendre donne contrôle et dynamisme, et le topsheet ferme fait que ça se marie bien avec mon bois très tendre et flex. Bon compromis top et bloc/claque en plus
Il est super agréable, c’est vrai.
Je parle du Asia normal, je n’ai pas essayé le DF.
Et pour l’usure, je trouve ça très correct avec 1 à 2 entrainements par semaine + championnat.
Après, j’ai un jeu de défense moderne et mon CD c’est 50% de frappe.
Oui les xioms durent plus que la moyenne
Salut à tous,
Je n’ai jamais tester le 402 limber mais le 402 Double extra.
Le 402 DE comparé au V01 limber, procure une sensation beaucoup plus tendre et j’étais gêné par ce rebond lors des remises. Le V01 est plus rapide et très rassurant lors du premier démarrage. J’ai un peu de mal à frapper avec mais j’ai du mal à frapper avec toutes les plaques que j’ai eu donc mon commentaire n’est pas pertinent.
on avait sensiblement la même discussion ici
https://forum.tennis-de-table.com/t/revetements-victas-v-01-stiff-limber/5059/229?u=diletant
Et tu rejoins l’avis de @nicoshow
Perso, j’aurais dit plutôt le contraire : V01 un peu plus catapultant/tendre/dynamique/offensif tandis que Xiom plus dur/inerte/adhérent/contrôle.
ça doit dépendre des sensations de chacun. Mais globalement, c’est dans la même famille de revêtements…
Des news sur les nouveautés qui vont sortir ?
Des news sur les nouveautés ?
Je trouvais assez proche les Vega (Asia) et les Limber, j’ai collé un de chaque sur deux bois (deux Defplay).
Autant j’avais de bonnes sensations avec le Vega depuis quelques mois, autant je viens de repasser sur le Limber et je pense garder définitivement le Limber.
Il est plus facile dans tous les compartiments et tellement facile en démarrage et en frappe.
J’avoue néanmoins un côté un peu plus catapultant, ça se sent au bloc ou le Vega va mieux amortir.
Salut Shulinder, je joue avec le mm setup que toi mis à part mon bois qui est en categorie all+/off- mais très flex aussi ( et un fastarc G-1 dans le CD aussi).
Par contre côté revers j ai un rakza 7 qui est trop dur pour moi ( si je fais un petit geste je prend le filet un trop grand je l envoie au plafond).
Est ce que tu saurais me faire un petit compte rendu du V 01 Limber stp ? Principalement sur la sensation en top et en flick près de la table et a mi distance et si ça ne fait pas trop effet trampoline du à la combinaison du flex du bois et du mousse mou
J’utilise principalement mon revers en flip et en top d attaque (un peu aussi sur balle coupée mais en developpement) et j espère pouvoir trouver mon compte avec cette plaque.
Merci d’avance.
Salut ,
j’aime beaucoup le V01 limber en 1.8 mm , peut on trouver un équivalent moins onéreux dans une autre marque ( TSP …ou une autre ) , je vais avoir deux raquettes à monter …
Merci
Pas d idée ?