Revêtements Victas V>01, stiff, limber

Dans la nouvelle LARC (du 1er octobre !) y a des pettis nouveaux chez Victas !

VJ > 07 Regular
VJ > 07 Limber
VJ > 07 Stiff
VJC > 07 Sticky Extra

La terminologie “Sticky extra” porte à penser qu’il va s’agir probablement d’un tensor très léger ~ hybride et/ou un rubber aux caractéristiques un peu “chinoises” - like

On verra ca :slight_smile:

2 « J'aime »

Yes !
Connait-on les épaisseurs et les duretés ?
Merci

Nope pas du tout. C’est même pas commercialement annoncé… et si il nous font une butterfly-ite aiguë ça risque même d’arriver dans 1 an :wink:

1 « J'aime »

On se tient au jus si on a des infos sur ces nouveaux Victas.

J’envisage de changer mon mark V en RV à l’inter-phase, ça manque un peu de spin quand même … J’ai besoin de qq infos
Le V01 limber, au ressenti on est sur quel dureté ? Un fx-p était un peu trop mou sur mon bois flex
Et de deux, un truc qui m’a gêné avec le Vega japan c’est la vitesse à faible impact, là qu’en est il ? À faible engagement la vitesse n’est pas trop élevé ?

Le V01 Limber, ça donne 40/42 degrés en ressenti. Rejet moyen/bas. Tu mets plein d’effets au service et en top et, curieusement, tu n’en bouffes pas tant que ça en remise de service. En bloc, j’ai vraiment apprécié. La vitesse est ok même si ce n’est pas un bolide. Durabilité très bonne.
Avant de m’orienter vers un jeu de défense, c’était le backside que j’avais préféré, et de loin, en 1.8mm sur mon revers (plaque noire).
Petite précision, je le jouais sur des bois à cotation intermédiaire en terme de dureté et de flexibilité.

2 « J'aime »

J’ai justement un V01>Limber 1.8 noir à vendre à pas cher :wink:

Super plaque la V>01 Limber hein Metalhead ? :wink:

Je me demande si je vais pas en reprendre une (plaque très légère en plus)

En bloc, elle est fantastique et elle sauce très bien ! Et pour parler de défense, j’arrivais super bien à faire de la défense coupée avec

J’ai beaucoup aimé la Stiff aussi (plus dure mais forcément plus lourde)

1 « J'aime »

Ok merci les gars ça m’aide bien, je pense essayer de faire ça en janvier
Désolé @archeo mais je n’aime pas acheter comme ça, et de toute façon j’aurais besoin d’une rouge, mais merci quand même :wink:

Je plussoie ! :wink: D’ailleurs @Schuldiner, je te recommande tous les commentaires de @theyoguishow sur cette plaque. Si je me souviens bien, tu as multiplié les CR à ce propos. D’ailleurs, Victas pourrait t’offrir un V01 Limber à l’occasion !

lol, et même m’offrir un V>01 Limber à neuf :wink:

On peut pas le couper en 2 mais je t’en devrai une partie tout de même :wink:

Depuis que j’en ai entendu parler, j’attends le V>07 :star_struck:

Pas le niveau pour une défense classique avec V01 Limber. Merci mais garde la pour toi, tu lui feras plus honneur que moi :wink:.
Par contre, j’attends désespérément un VS401 en 1.2 mm, voire même 1.0 mm, mon rêve ! Si tu peux aider …
Je n’avais pas eu de réponse positive quand je leur avais écrit il y a quelques mois. Faut que je reprenne mon opération de harcèlement :sunglasses::smiling_imp::joy:

2 « J'aime »

bonne idée le 401 en 1.2… :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

@douou et @metalhead vous trouvez le VS401 en 1.5 trop rapide?

Seb

je vais te répondre en mp car on n’est pas dans le bon topic. Désolé pour le HS

1 « J'aime »

Ca marche! pour revenir au V01 limber j’adore ce revêtement :heart_eyes:

2 « J'aime »

peut-être trop lourd ?
Moi aussi j’attends les nouveautés V>07 (en bon EJ…) en espérant des épaisseurs de mousses pas trop importante. La gamme Victas est effectivement super.

Bon j’ai finalement commandé mon victas v01 limber, après hésitation avec le fastarc C1 et le rozena. Je sais pas encore quand est-ce que je le colle, certainement entre les deux phases, et y aura cr après

Super choix @Schuldiner ! :+1:

1 « J'aime »

En tant que crabe PL 0x depuis qq siècles, j’ai envie de tester une raquette avec 2 backsides… Mais le poids d’un Viscaria (84 g) avec mon T05 max et un 729 Battle II boosté en RV, ça me donne une raquette assez lourde vis à vis de mes habitudes (185 g au lieu de 156 g).
J’ai donc commandé 2 V>01 Limber, en promo, en 2 mm pour essayer d’avoir une raquette aux alentours de 170/175 g, plus maniable et moins dynamique en CD (T05). Le Battle II étant vraiment une bonne découverte au passage…
Courant de semaine, je verrai si ce V>01 limber mérite ses éloges et sa légereté selon mon jeu évidemment…