Revêtements trop rapides a mon niveau ?

en effet c est pas facile a dire , mais quand ce même joueur te dit qu il manque de sensation (ex 18 quand même ) c est qu il y a un probleme et la c est son bois off+ , et apres avoir testé mon defplay en max ,lol , il a vu le pourquoi 2 sur 3 balles dehors comme tu l as souligné pour un x joueur

1 « J'aime »

bonjour mr sergey que me conseillez vous comme revetements car je suis en plein de ce que vous dites je pense jouer avec deux revetements trop rapide pour mon niveau ( coup droit desto F3 1.8 mm et revers desto F3 2.0 mm ), donc je souheterai en changer ,comme par exemple des revetements sans energie mais j’ai du mal a choisir car il y a tellement de choix , merci pour votre precieuse aide …lol

C’est quoi ton style de jeux aussi ^^

moi je suis plus en defense mais jattaque un peu quand meme

Yazaka Mark V (Gps si t’aime le tendre) c’est sans energie et assez rapide si t’envoie ton bras et l’epaisseur je pense 1,8 ou 2,0 selon ton bois

Ou tu peux prendre du chinois style LKT pro xt c’est une vitesse similaire au Mark V et ça coûte 13 longévité environ 6 mois normalement pour ton niveau

Bonjour mr Fabien :wink:
Essaye de tourner ta raquette ce soir, ton 1.8 en revers et le 2.0 en CD.
Il m’est difficile de te conseiller vu que je ne connais pas les revêtements a energie ou tensor.
Comme popette me l’expliquait, la 1ère génération de revêtements a énergie n’est pas terrible, les suivantes sont bien meilleurs. Parle en avec lui, il pourra je pense te conseiller en lui décrivant ton jeu.
Autrement, c’est mon avis, jp418 est auteur de bon conseils pour le choix de plaques, essaye de le contacter en MP
A ce soir :wink:

Je fais un retour sur ce sujet pour qu’il soit plus général quand au choix de la raquette.
il faut inclure le bois, aux revêtements.
En changeant mon bois et en gardant les mêmes plaques, mes balles arrivent moins vite sur l’adversaire, mais elles y arrivent plus souvent, et du coup, mon niveau de jeu augmente.
Il faut, a mon avis, choisir le bon matériel, en fonction de ses capacités. Ne pas mettre la charrue avant les boeufs quoi…

2 « J'aime »

Tout à fait. Il y a aussi un truc : ne pas hésiter à tester, plus rapide ou plus lent. On peut parfois être surpris du contrôle qu’on peut avoir avec une raquette plus rapide que ce qu’on pensait prendre au départ, ou au contraire, être surpris de la puissance qu’on peut avoir avec un bois qu’on n’aurait jamais envisagé parce que trop lent.
Il faut garder l’esprit ouvert…