Revêtements revers mi distance

Bonjour, je cherche un revêtements pour mon revers, plutôt tendre, avec un bon contrôle, pas mal de rotation et un angle de rejet assez haut, tout en permettant de défendre de temps en temps si possible. Merci

Dépends de ton niveau et de ton budget mais je peux te conseiller le mantra S, excellent en flip, top rotation, suffisamment de reserve pour envoyer si tu t’éloigne un peu bon en bloc, rejete haut (un peu trop pour moi d’ailleurs) je l’utilise depuis 4mois environ sur mon revers il tiens la route

Hum oui pourquoi pas le Mantra S, bien qu’il soit un peu cher pour mon revers, que je n’utilise pas énormément. Mais je vais y regarder merci !
Pour info, je suis 12, et je vais jouer en R2 l’année prochaine.

Un acuda S2 peut faire le taf je pense

Acuda s2 aussi oui, on reste dans la meme echelle de prix, ressenti un peu plus tendre que le mantra s je pense et rejet un peu plus bas aussi.
Pour info je joue exclusivement en pball et le mantra à été conçu pour.
Sinon regarde du côté des desto F3 ou vega euro df

1 « J'aime »

Merci, je vais regarder tout ça. J’étais tenté par les vega mais j’ai jamais eu l’occasion d’essayer ou d’avoir un vrai ressenti. Pour les Desto, j’avais entendu dire qu’ils s’usaient assez vite…

Si tu veux un bon contrôle, évite les Vega DF ! L’effet tensor est vraiment prononcé !
J’en ai utilisé un pendant deux semaines (Euro DF je crois) sur mon revers en 1,8 mm et pour mon jeu polyvalent avec 25% de poussettes bien taillées c’était complètement incontrôlable ! J’ai donc rapidement retiré cette plaque de mon set…
Si tu veux du tendre avec un effet tensor raisonnable, un très bon contrôle et pas mal de puissance : Yasaka Rakza 7 soft !
Voilà :wink:

Je me renseigne sur la rakza 7 soft il a l’air sympa ! Des avis sur le Omega V Europe 2mm ?