Revétements qui prennent le moins les effets

Bonjour je veux savoir quel sont les anti, les picot, backside qui prennent le moins d’effet merci de vos infos.

Bah tu as la réponse dans le nom du revetement…
Anti.

oui mais parmi les anti quel sont ceux qui en prennent le moins, les picots aussi quels sont ceux qui en prenne le moins faux faire une sorte de liste ce qui m’aiderais. exemple picot long … liste de ceux qui en prenne le moins, mi long etc pour chaque catégorie et tout le monde peut participer pour contribuer à cette liste. voila mon idée.

Comme Anti j’ai testé le RITC 804 :
http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/friendship/RITC_804_Anti-Spin
mais il est plutôt entre un backside et un anti “pur et dur” en terme de prise d’effet (d’où son intérêt : un peu hybride);
Coté Picot long, évite la série des P1R, Feint long, Phantom, Octopus, C8 qui sont des rugueux…

ok l’idée c’est de faire une liste pour chaque catégorie de plaque, celle qui prennent moins les effets, donc pour les anti etc, pour les picots longs etc mi longs etc, softs etc et backside etc. comme sa on aura l’avis des forumeurs pour les plaques qui prennent le moins de l’effet ok

Dans les catalogues, généralement, ils mettent la puissance de la rotation pour chaque plaque, il suffit donc de regarder les plaques qui mettent le moins d’effet et accessoirement, seront ceux qui ressentiront le moins les effets. Qu’on me corrige si je dis une ânerie :wink: