Revêtements pour Stiga Offensive Carbon Classic

Bonjour,

Je cherche des idées de revêtements pour l’OCC, je ne sais plus quoi mettre dessus…
J’aime les top rotations des deux cotés et les blocs coté revers… j’aime pas les rejet trop haut… Peu importe la dureté ou autre… à vos idées ?

Merci et bonne journée.

le yinhe big dipper en plaque chinoise va très bien dessus.

Moi j’ai mis un Rakza X Soft dessus pour le C.D. en 2.1 et c’était vraiment très bien : la plaque accroche beaucoup mais avec le bois ça envoie très bien en top. Le bloc et la frappe sont faciles.

En revers un Rapid Speed mais ça je conseille pas forcément, c’est un peu spécial comme sensation.

1 « J'aime »

Pas trop tendre un Razka X soft?

Je crois que c’est du 42 ou 43° ce revêtement… en tout cas, moi je trouve que ça allait de manière impeccable car c’est bois assez sec mais sinon y a le Rakza X normal, plus dur

Non en fait c’est 40°. Ce qui ne change rien à mon opinion

1 « J'aime »

je n ai pas un grand niveau mais le joola mambo C en CD sur ce bois me facilite tous les coups j ai beaucoup de sécurité
En revers j’ai TSP rapid speed et je flipe facilement , toutes les remises services sont bien senties et même en défense c’est bon feeling
la plaque est un peu dure mais en revers j aime bien et ça ne rejette pas haut du tout
Ce bois me convient bien en tout cas et je me demande quelles plaques n’iraient pas sur ce bois finalement

J’ai essayé pas mal de revêtement sur mon ACC et de part mon expérience je te conseille de pas prendre des revêtements plus dure que 45°, au dela ça réduit les sensations, mais ça reste mon impression personnel…

Faut partir sur 2 tenergy à ce qui parait