Revetements pour mon jeu

bonjour a tous
je fais du tennis de table depuis maintenant 1 ans et demi
j’ai deja acheter un bois tiga allround et je voudrais mettre dessus comme revetements ,un mack 5 de chez yakasa sur mon cd et un vari spin de chez tibhar sur mon revers
ma question est de savoir ce que vous me conseillez pour l’epaisseur de mousse pour les deux revetements?
j’avais penser sur mon revers a 1.8 et sur mon cd 1.8 qu’en pensez vous?
merci

Et bien là question est ; c’est quoi justement ton jeu ? Quoiqu’il en soit les revêtements que tu veux sélectionner sont passe partout, tu pourras tout faire avec.

j’ai un jeu attaquant et offensif ,poussette ,bloc je fais tous quoi :smiley:

Mark V et Vari Spin sont des bons revêtements.
Pourquoi pas un mark V gps en revers. C’est un peu plus tendre que le mark V et un peu plus rapide que le vari spin.

Et l’épaisseur 1,8, c’est très bien pour progresser.

2 « J'aime »

merci pour ta reponse
je vais regarder ca
bonne journee

je vais prendre un mark 5 gps en cd mais que me conseille tu comme epaisseur ?1.8 ou 2 mm sachant qu’il ne faut pas que ce soit trop rapide
et pour mon revers je vais prendre un vari spin en 1.8 mm

Il n’y a pas une grosse différence entre le 1,8 et 2mm, juste que le 2 sera un peu plus rapide.

Tu peux prendre 1,8 mm. Quand on débute ou qu’on est pas encore suffisamment à l’aise techniquement, ça ne sert pas de prendre trop épais.
Et rien ne t’empêche, dans 6 mois, si ça manque un poil de rapidité de prendre du 2mm.

Et même en 1,8, avec une technique un minimum correct, c’est amplement suffisant pour attaquer les balles et mettre pas mal de poids et vitesse dans tes top.

Ce sera ensuite, à toi de voir si ce matériel te convient et est le juste milieu pour toi en rapidité/ contrôle.
Mais il n’y a pas de raison que ça ne te convienne pas. Stiga allround + mark V gps + vari spin, c’est du classique et très polyvalent.

tres bien merci a toi pour ta reponse
bon dimanche