Revêtements entre 35 et 40° off

Bonsoir, je cherche une idée de revêtement pour mon coup droit, je cherche de la rotation et de la vitesse avec un revêtement entre 35 et 40°.
J attend vos proposition !

Salut le Gewo nexxus el pro 38 est vraiment très bien. Je recommande vivement

1 « J'aime »

Je jouais avec un donic desto f3, quelles sont les différences avec le nexxus pro 38

ANDRO HEXER GRIP sfx!
J’en vends un noir neuf en 1,9mm pas cher, mp si intéressé

Test video: https://youtu.be/I9l6fqmMzNA

Je trouve qu’il y a trop de contrôle

Pareil pour moi.

Help please

2 que j’ai testé et bien aimé :
Acuda S3, c’est du 38°
Rakza 7 soft, du 40°

Je connais pas personnellement mais j’ai pas mal entendu parler de bluefire M3, 40°

L’avantage du acuda et bluefire c’est que chez donic il y a une gamme assez étendue donc tu pourras passer progressivement du 38 au 40 au 43 au 47 (par ex), en restant chez eux si jamais t’aimes bien

Edit : Je viens de voir que tu jouais desto F3. Donc oui acuda S3 est pas mal, si tu veux teste en 2mm. Et le suivant prend bluefire M3 en 2mm

J’aime bien les propositions de @Wis et même penser au victas limber (V01 limber, v15 limber etc.).
Mais moi perso ma révélation de l’été dernier c’est FX-P en 2mm sur bois Andro Super core cell off-, c’est le set UP le plus équilibré pour moi.

Édit : en fait je suis comme toi j’ai une game de dureté assez précise autour des 40° et je me suis posé la même question que toi l’été dernier, quel revêtement all/off pour moi?
Et je me suis rendu compte que c’était le bois qui dictait beaucoup mon impression d’aimer ou pas une plaque. Et il y a des plaques que j’ai adoré avec certains bois et détesté sur d’autres (j’exagère mais à peine!). Genre Calibra lt sound (37,5°), Acuda blue P3… Car d’un bois à l’autre la plaque gagnait d’un coup un effet catapulte qu’elle n’avait quasi pas sur d’autres bois et ça me gênait beaucoup.
Du coup pour toi c’est soit tu essaies plein de plaques pour voir la quelle tu préfères, soit tu dis ton bois ton classement, tes points forts et faibles, et chacun essaie d’affiner la recherche mais bon. En tout cas je suis de près car je cherche toujours des nouvelles idées de tests en bon EJ :wink:

1 « J'aime »

Merci pour les idées
Je vais analyser tout sa.

Je ne l’ai personnellement pas joué mais le VJ07 Limber de Victas correspond à ta recherche. :wink: