Revetements classiques vs modernes

Hello les pongistes.
jai fais un test de debutant en lachant une balle de meme hauteur sur ma raquette posee sur la table (revet sriver) et sur dautre raquettes de mecs bien classes.
Tres grosse difference, La balle rebondit super haut sur les revetements des pros. Alors que moi elle secrase comme une m… Du coup je comprends mieux pourquoi ils forcent bien moins sur le bras et que la vitesse de jeu est le jour et la nuit. Quand pensez vous? Car les revetements ca a lair detre secret defense dans le petit club ou je vais…

euh…peut-etre que ca vient de ton bois…peut-etre que ca vient de l’etat de ton revetement. peut-etre que ca vient de l’epaisseur de ta plaque… le sriver reste un très bon revetement, mais ce n’est pas un “tensor” comme la plupart des plaques actuelles.

bonjour ,j’ai joué avec sriver dans les années 76 et repris le tennis de table il y a 15 ans ,les revétements vendu maintenant n 'ont plus rien avoir avec ton revétement je ne peut plus jouer avec sriver il faut avoir un bon bras que je n 'ai pas alors qu’avec les tenergy 05 cela part tout seul

euh LOL ^^

non les pro ils peuvent prendre une raquette avec 2 varispin ils enverront tjr plus fort que toi meme si tu as un primorac carbon avec 2 tenergy boosté a bloc et en max…

les pros envoient fort car ils ont une technique parfaite … par car ils ont une raquette plus rapide :wink:

Faut arrêter de croire que c’est la raquette ou le booster hein ^^

Killer sort de ce message :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai changé le titre puisqu’il ne s’agit pas uniquement des produits butterfly.