En tout cas ce que je constate c’est qu’au fur et à mesure les plaques se sont :
- points positifs : amélioration en durabilité
- points négatifs : alourdissement et augmentation des prix assez conséquents
En tout cas ce que je constate c’est qu’au fur et à mesure les plaques se sont :
Une fois par an…
C’est un autre avantage que de jouer en chinois pour moi :
Je peux acheter 2 revêtements revers et 2 CD pour la saison, changeant à mi-parcours. Économiquement c’est plus rentable.
Quand je jouais en tensors, passé 5-6 mois je sentais que ça devenait rude pour jouer comme en début de saison avec l’adhérence largement diminuée. Et mettre 2x 110€ (où 4x 55€ c’est selon) pour des revêtements de ping, j’étais pas prêt mentalement .
Pas que ce soit insurmontable, mais étant passionné par la BD, je préfère nettement mettre plus d’argent dans la BD que dans le ping.
Déjà le Bryce n’est pas un tensor (bon je joue un peu sur les mots, ok.) car butterfly a toujours revendiqué que leur procédé était différent. Mais aussi, cette plaque a vu le jour en 2000, bien plus tard que les desto F1…
ah ok, je voyais les desto plus tard que le bryce
je dois me tromper
je vieillis mal, perte de mémoire
Il faut dire que les desto sont encore très joués. Contrairement aux Bryce (j’ai joué avec un Bryce en CD à l’époque, c’était sympa )
Oui, j’ai même l’impression qu’ils ont retrouvé un certain intérêt avec la balle plastique.