Revêtements à 10€ et 5€ fdpi !

Grand vide palcard. De belles affaires !

  • Tous les prix incluent les frais de port en lettre suivie.
  • Paiement via Paypal “Entre proches” uniquement.
  • Prix fermes car cadeaux.
  • Contact en MP si intéressé(e) ou pour toute question, histoire de laisser le sujet pour les annonces seules ; merci :wink:

À vendre :

  • 1 Xiom Vega Europe DF 1.8 rouge - Larg.14,8 cm x H.15,8 cm - 20aine d’heures de jeu - Couche(s) de Revolution 3.
  • 1 Sauer & Troger Secret Flow Chop 1,5 rouge - L. 15,1 cm x H. 16,4 cm - 10aine d’heures de jeu.

Tous ces revêtements pour 10€, frais de port inclus l’unité, en letttre suivie pour la France métropolitaine.

Les Photos (dans l’ordre de la liste la liste ci-dessus) :




Il me reste 3 revêtements POUR TEST.

J’ai joué un peu ou beaucoup avec chacun, mais ne me demandez pas combien d’heures… je n’en ai pas la moindre idée.

Tous ces revêtements sont au placard, dans leur pochette pour la quasi totalité du lot, dans une boîte en fer, depuis au minimum juin 2017 et certaines doivent dater de 2 ans.
Il y en a des très jouables pour plus qu’un test, mais vu qu’ils ont été stockés longtemps, je les mets tous dans le même lot.

Concernant les photos, si on a l’impression que les revêtements sont mal calés sur la grille, ce n’est qu’un effet d’objectif, d’ombres et de talent du photographe :smile: ; en réalité ils sont tous bien placés, donc les mesures sont bonnes.

Tous ces revêtements pour 5€, frais de port inclus l’unité, en letttre suivie pour la France métropolitaine.

Paiement UNIQUEMENT via Paypal EN MODE ENTRE PROCHES

Backsides :

  • 1 Xiom Omega V Tour 2.0 noir
  • 2 LKT Rapid Sound 1.8 noir

Softs :

  • 1 Milkyway Pluto 1.8 rouge

Les Photos (dans l’ordre de la liste la liste ci-dessus) :






!

Gloubi,faudrait penser à changer la lame de cutter ou tu fais la petite souris sur tes plaques lol

:joy:

Non, non, c’est juste les plaques qui s’effritent pour je ne sais quelle raison… surtout qu’après chaque séance de jeu je les nettoie à l’eau déminéralisée et les protège avec des feuilles Donic ou Nittaku avant de les ranger dans la housse.
Je les coupe avec les p’tits ciseaux courbés Revolution 3, et ils sont nickels.
Des fois, c’est en décollant le ruban de tour de raquette que le bord des plaques s’abîme un peu.

D’ailleurs, si tu regardes les plaques que je n’ai pas beaucoup jouées et qui n’ont été collées/décollées qu’1 fois (cf. Regalis, les Gewo, les VJ…) elles sont toutes zolies :wink:.

Désormais vente au détail : Revêtements à partir de 5€ fdpi !

5€ chaque revêtement, juste pour participation aux frais de port (enveloppe, timbre, temps, déplacement à la poste :wink:).

Hello interessé le milky Way , le speedy soft, le mark v et le stp Ventus spin sont-ils toujours dispo?

Salut :slightly_smiling_face:
Oui, tout est dispo. Je mets à jour les 2 listes au fur et à mesure. :+1:

Je vous recommande ce vendeur très sérieux et ces revêtements sont bien entretenus .

1 « J'aime »

Merci à toi :wink:. J’essaie d’être le plus réglo / transparent possible.

Vendeur recommandé +++

1 « J'aime »

UP ! Et mise à jour du 1er post. Désormais les revêtements quasi neufs à 10€ fdpi !

UP ! Et basse des prix :wink:

Mp envoyé !

Comme d’autres précédents commentaires, je souligne le sérieux, l’excellente communication, la qualité des matériels et la rapidité d’envoi de @Gloubi !

1 « J'aime »

Merci Jean-Baptiste ! :wink:

Et UP !

Vendu.