Revêtement tensor collant

@nicopong1 tu lui proposes pas le 888 ET ? :nerd_face:

Pas très collant non plus, plus typé euro que chinois…

oui mais comme il va essayer le 868 pro :grinning:

Bah pourquoi pas alors…

SpinArt

J’ai lu que le shining dragon est quand même bien collant. Ce revêtement m’intéresse. Il est un peu dur mais on a rien sans rien

Oui je confirme pour le côté collant du Shining Dragon. Par contre, si tu recherches le côté tensor, je partirai plus sur un rising dragon car il est plus rapide et rejet médium.
Le rising est quand même bien collant mais moyennement, ce qui en fait une synthèse idéale. Il est vraiment à mi chemin alors que le shining se rapproche plus des chinoises. Le shining est un peu plus lent, plus collant et rejet plus haut que le rising.

Merci pour ces informations :slight_smile:

Sinon y a aussi le Focus III In, Le Sky Wing In et le Origin IN, tous des Friendship avec tension intégrée…imgpro_3016_3_316_1 HTB1EFcDa8jTBKNjSZFDq6zVgVXa4%20-%20Copie 729%20FOCUS%203%20IN

Cette version du sky wing je l’ai testée, elle est moins rapide que son 868! Avec 3 couches de seamoon c’était pas trop mal, mais rejet assez bas quand même.

Vega china d’après tabletennis 11 est la parfaite synthèse des 2 mondes.

En regardant le titre du post et tous les revêtements proposés. il n’y a que le Xiom VEGA china qui correspond.
Tensor et collant… j’ai bien envi d’essayer aussi…