Revêtement revers genre t64

Bonjours j’ai acheté une raquette qui me convient pas. Bois ma lin carbon que je garde. En cd tenergy 05 2.1 que j’aime pas du tout je vais retourner chez dhs, j’hésite juste entre le h3/50 et h8 boosté. Mais en revers j’ai le vega japan mais avec angle de rejet plus bats.

Euh j’ai le japan mais j’aimerais un angle de rejet plus bat

Je crois que je vais garder le vega japan mais si ya comme j’ai demandé, j’écoute toujours :blush:

Tu as le vega asia qui est sensé être plus proche du T64 que le japan. Si ça peut t’intéresser j’en ai deux à vendre, super état (2h de jeu)

Je croyais que le asia n’était pas dynamique ?? Et pour la plaque chinoise tu le conseillerai laquelle ??

C’est une très bonne plaque le vega asia, elle est linéaire, ce doit être pour ça que certains la trouvent pas dynamique.

Pour ton CD ca va pas mal dépendre de ce que tu préfères, tu jouais avec quoi avant?

T05 en ce moment et tg2 neo avant, mais on m’a dit de prendre une plaque plus européenne, et le h3/50 est bien pour ça mais j’ai aussi lu du bien du h8 donc j’hésite. Biensure je vais booster le tout. Après il parait que le h3/50 booster à un super son.

Ca c’est sur !

rien à avoir le T64 et le vega asia…

Pas d’accord avec toi, niveau sensations c’est pas si éloigné que ça, après le T64 accroche plus la différence se fait surtout la… ca gêne en CD mais pas en revers (pour moi et ma technique)

J’ai test le T64 justement, le seul défaut c’est que je contrôlais pas sa vitesse sur mon revers. Mais en CD la vitesse ne me gênait pas, mais angle de rejet bas; pas pour moi. Sinon tu propose quoi tonyvista??

le ventus soft, belle trouvaille ! c’est du off léger, c’est un peu effet tensor, mais ça contrôle très bien, c’est tendre, sans trop, ça rejette medium +… et ça va très bien sur le Ma Lin Carbon !! (j’ai cet config :wink: )
en revers, c’est un must !

C’est rapide, comme un japan ?? De quoi pouvoir finir les points à mi-distance avec le revers.

moins rapide qu’un japan.
a mi distance, c’est pas ce qui est recherché avec le ventus soft. mais on ne peut pas tout avoir.
le ventus spin serait mieux dans ce secteur (un peu plus dynamique.).
sinon, une autre solution également. le T80 FX en revers. ça rejette plus haut que le T64, contrôle très bien, à mi distance pas de soucis.

@TheKike tu es resté sur le Vega Japan finalement?

Pour l’instant oui, on va pas non plus changer trop souvent au risque de perdre des matchs bêtement. Mais si tu as une idée d’un vega japan avec angle de rejets bas qui accroche bien la P-Ball je suis à l’écoute.

Sigma II Europe

1 « J'aime »

Ok, je vaid regarder.

1 « J'aime »

je confirme, pour la compo d’un collègue en équipe 1 de R2.

Mais je sais pas si ça rejette bas, ou comment il est j’ai pas vu beaucoup de CR sur le Europe.