Revêtement pour top

Tu aurais quelque exemple bois+revêtements pour savoir par quoi commencer ?
Faut il envisager de booster ?

Pour jouer jusqu’à 10 normalement nul besoin de booster quelque chinoiserie que ce soit. Mais comme tu aimes les avions de chasse, je dirais qu’il n’y a que 2 plaques actuellement qui ne nécessitent pas de booster, c’est le 55A et le 868 pro. Je te conseille d’ailleurs d’essayer d’abord celles-là, ça te fera meilleure transition vers les chinoiseries.
Ces 2 plaques, tu les mets sur un bois Loka secrétin all+ ou off, ça doit le faire!

Merci du conseil :slight_smile:

55A en 1.8mm cd/rev commandés pour moi et un collègue du club…Je vais peut être attendre la fin de la phase I pour les coller sur mon Virtuoso par contre…
Passer du VT au revêtements chinois même un peu civilisé…ça va surement me faire drôle…et puis mon VT collé en mai est encore en bon état…
Heureusement, j’ai convaincu un joueur du club de tenter l’aventure chinoise avec moi…comme ça je vais pouvoir essayer sa raquette…:slight_smile:

Aucune sensation avec les bois légers … Pas vraiment d accord… On “sent” moins la balle, et l impact est plus léger, certes. Mais quand on redémarre apres un temps d arrêt, je trouve que c est la meilleure façon de retrouver des sensations, justement. Apres plusieurs arrêts (pour cause de blessures graves), j ai toujours repris mon bon vieux Chila Off… Avec succès. Au depart avec des plaques pas trop rapides, et j augmentais l épaisseur de mousse au fur a mesure que la gestuelles et les sensations revenaient. Ensuite, une fois le jeu bien en place, je reprenais un bois plus lourd, dur, rapide, avec des plaques “avions” comme j aime… Mais monter un bois lourd et dur, avec des plaques ultra dynamique sans avoir "bouffer’ de la table quelques temps avant, ca me parait etre du suicide…