Revêtement pour service/remise puis top

Salut,
Quels revêtements conseilleriez vous pour un joueur basant son jeu sur le service/la remise puis le démarrage?
En gros pour un mec qui veut abréger l’échange au maximum, qui joue en 3 coups de raquette maxi?

Boarf, tu prends n’importe quelle plaque offensive à stockage d’énergie et ça suffit bien pour ça ! Et encore… tu peux bien prendre une plaque lente, du moment que tu as un bon bras…

M’enfin, quand quelqu’un demande ce genre de chose, je lui dis sans hésiter de prendre un Calibra LT en 2,0mm.

Ça va pas aller, du tensor pour jouer beaucoup en service et remise c’est pas le top je pense niveau contrôle et possibilités d’effet…

Moi pour quasi le même jeu, j’utilise des Neos Sound de Stiga. Le contrôle est très bon et j’ai de très bon résultats sur mes services avec ce genre de plaque, la dureté de la mousse est nickel pour ce jeu je trouve. Après reste à voir l’épaisseur et dépend aussi du bois.
En tout cas, hors tensor c’est ce que j’ai trouvé de mieux car je n’aime pas non plus ce genre de plaque avec mon jeu.

Ça peut aller si, à condition d’avoir un bon toucher de balle et de prendre la balle tôt, sinon je reconnais que ce n’est pas forcément conseillé dans le cas contraire.

je ne peux répondre que H3…

C’est marrant, mais vu qu’il ne pense pas au stockage d’énergie, je me serais tourné vers la même chose… Mais du coup, est ce qu’on peut dire que ta proposition “colle” bien à ce qu’il recherche ? :grin:

en version néo, oui :wink:

Je sais bien, je l’ai en version Néo sur un IV-S SGS, ma troisième raquette, et j’en suis super content ! Je l’ai pas boosté en revanche, pour la vitesse, mon bras s’en charge. Couplée à sa capacité de rotasse, je le trouve magique :smile:

1 « J'aime »

Ouais le H3 est une bonne solution je pense! J’ai un H2 neo, c’est assez proche j’imagine non…?

Mon pote pensait à un bon vieux classique comme le Coppa, le Sriver, en faible épaisseur… (Rime riche :stuck_out_tongue: )
En gros il veut de grosses possibilités d’effet au service, tout en bouffant pas trop au retour!