Revêtement plus rapide qu'un LKT Rapid Speed à un prix similaire ?

C’est pour un ami. Il ne booste pas. Mettons 15€ max, pas trop dur ou trop tendre.

868 pro ou 55A. Pour le 868 pro, il s’use assez vite mais il peut en profiter, en ce moment Loka fait un acheté un offert sur cette plaque.

Mhhh, le truc c’est que j’arrive à lui obtenir une paire de Rapid Speed pour 21.62€ total FDP inclus sur Aliexpress.
Là avec tes propositions + frais d’envois vers la Suisse on passe quasi au double. C’est pas qu’il est radin hein, mais il vit sous le seuil de pauvreté…

Peut être les prendre en max si ce n’est pas le cas (mais plus lourd aussi).
Peut être prendre un bois plus rapide.

1 « J'aime »

Il a déjà du max sauf erreur.

Comme bois il a un Neottec Magic Control. C’est vrai que prendre un bois plus rapide peut-être une solution viable.

J’avais un rapid speed avant mais je trouvais le rejet un peu bas
Je suis passé au 868 (blue sponge et factory tuned) qui sont aussi très bien et déjà plus rapide que le rapid speed (mais pas des masses non plus )
Il peut regarder du coté des ak47 de palio (plaque non collante mais avec du grip), le yellow se rapproche de la dureté du lkt mais plus dynamique
Aussi bon en bloc mais rejet plus haut, très bon dans le petit jeu
Le blue est vraiment sympa mais plus tendre que le lkt
Entre le blue, yellow et red il peut choisir en fonction de la dureté
Et pas cher sur aliexpress autour de 10€ la plaque

1 « J'aime »

Il ne parle pas très bien français et n’a pas trop de vocabulaire pongistique… alors c’est difficile de dire si c’est de la vitesse pure qu’il lui manque ou juste un peu de dynamisme et d’angle de rejet.

Je vais sûrement lui commander ce Palio Ak47 yellow, ça pourrait coller. Le prix est parfait en plus.

Merci à tous ceux qui ont répondu !

Tu as aussi les Neottec KATANA chez Table11
C’est vraiment pas mal comme revêtement.

Si c’est pour acheter chez aliexpress, tu as aussi chez Chinese pingpong les big dipper et jupiter 2 à moins de 15€, le 729 focus 3 factory tuned (qui doit valoir son coup d’essai), et le 729 faster grand F (chez playa pingping store) qui est pas mal aussi.

1 « J'aime »

heu un 868 coute 18 euros , un acheté un offert ca fait … toujours 18 euros :slight_smile:

Ensuite chez nous tous les LKT sortent à 10,90 hors promos je dis ca je dis rien …

1 « J'aime »

Je ne comprends pas trop.

Dans la rubrique “nos promotions”, le 868 pro ne s’affiche pas. Ensuite lorsqu’on se rend sur la page du dit produit, il est affiché “1 item en stock”, et aucune promotion visible…

Quant au LKT, votre site indique 12.90€ pour le Rapid Speed.

10,32€ avec mon code -20%. En fait il y a toujours moyen d’avoir une remise minimum de 20%.

A priori c’est automatique, si t’en mets 2 dans le panier, au final t’en payes qu’un.

t as le code welcome 15%
Ensuite t as un code sur le bandeau principal happy new year -40%
Enfin sur les 868 si t en achètes un tu en recois 2 , t en achètes 2 t en recois 4
Pareil pour les ckylin, thunder

alors verdict de ton ami?

Il a joué 1 après-midi avec. Il a dit que c’était trop lourd. Il a recollé ses vieux revêtements ^^ lol

bizarre
je ne les avaient pas trouvé trop lourd les ak47 (le yellow était 1g plus lourd que le blue) mais le speed en 1.8 doit etre plus léger
en 2mm ça doit être proche
Après faut un peu de temps pour s’habituer à un peu plus de poids.

Oui je trouve aussi qu’il aurait du insister. Surtout si c’est pour recoller ses LKT speed complètement rincés. Mais bon j’arrive pas à tout lui faire comprendre, son niveau de français étant ce qu’il est…

Y’a le Lion Roar qui est pas mal à 20€ hors remise. Ça tient une saison, ça avance correctement…
Et surtout très léger !