Revetement mi distance

Bonjour, je vous contact car en se moment j’utilise le revêtement nimbus soft mais des fois a mi distance je le trouve pas forcément ouf ( peut être a cause de mon geste). Donc j’aimerais avoir des informations sur d’autres revetements qui me permettrais de jouer à mi distance, du contrôle et surtt de la rotation.
Pour information j’utilise le bois dhs Fang Bo (mais pas la version carbon) et en CD le raska 7 que je trouve super
Merci et bonne journée :wink:

Salut Arthur!
Je connais bien ton jeu et tu ferais des merveilles avec le Stiga Mantra M. Il excelle en flip revers et les tops revers sont extra surtout à mi distance avec cet apport de dynamisme très contrôlable. Je l’ai adoré mais j’aime les plaques encore plus dures. Ta gestuelle est encore plus adaptée à cette plaque, plus que moi en tout cas. Je suis sûr qu’elle te plaira. Elle est faite pour ton revers.
Le seul défaut que je lui trouve est sa durabilité. C’est une plaque assez fragile et qui peut marquer facilement. Mais si tu fais gaffe, et je sais que tu le fais, elle peut durer une phase voire une saison mais c’est limite.
J’en ai une en noir en 1.9 qui a bien servi mais qui possède encore toutes ses qualités.
Je participe au tournoi d’aiffres Vendredi prochain. Si tu y vas aussi, je l’emmene et tu testes. Si ça te plaît, tu en commanderas une neuve car la mienne a fait son temps. Si tu manques encore un peu de punch, tu pourras la prendre en 2.1