Revêtement léger et très adhérent

Bonjour je recherche un revêtement très léger et plus plus adhérent possible, en effet j ai acheté un mazunov off+ qui est très lourd plus de 100 gr je recherche donc un revêtement léger pour limiter le poids de l ensemble . En espérant de vos nouvelles. Merci d avance

Sinon Marder en 1.0 1.2 ou Marder 2 en 1.5

Bonjour,
pour mettre en coup droit ou bien revers ?
Type de jeu ?

Bonjour c est pour le cd je cherche un revêtement léger et très adhérent pour un jeu tout en rotation top rotation puis claque si ça monte , avec la possibilité de mettre beaucoup d effet au service. Merci pour le conseil

Le Donic Acuda S2 en 1,8 mm reste une valeur sûre. Tensor ancienne génération et efficace en rotation. Et plutôt léger :blush:

Victas VJC > 07 Sticky Extra

Armstrong new chopper 1,5 mm

Bonjour Jean Noël il y a déjà un Amstrong new chopper en CD , je voudrais savoir s’il y a un revêtement similaire un peu plus adapté au top, car je trouve qu’il rejette bas. Merci pour vos réponses

L’Acuda s2 rejette haut …

J ai déjà essayé l acuda S2 c est trop rapide pour moi sur un bois all, j ose a peine imaginer sur un off+ , merci quand même pour la proposition. Je cherche un revêtement all+ / all ou même def très adhérent et qui rejette assez haut

Le Kokutaku 868 Tokyo correspond plus à votre demande.

lkt pro xt
rapid soft

Laquelle est la plus légère entre ces 2 lkt si différence il y a ?

le poids doit être à peu près identique
le lkt rapid soft doit être plus rapide que le xt

Il ne doit pas y avoir une grosse différence. Le Rapid Soft est une bonne idée.

attention , il semble que le kokutaku 868 tokyo expire cette année

Cela faisait combien de temps qu’il retenait sa respiration ? :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »