Revêtement JOOLA non marqué !

Bonjour,
J’ai acheté un revêtement joola “Mambo H” il y a peu de temps chez sam sport (la nana de sam me l’a collé). Je viens de décoller ce revêtement et aucune inscriptions au dos, ni numéro ni épaisseur, rien du tout !
L’un d’entre vous a t’il un revêtement joola et, est il marqué au dos ?

Pour beaucoup de plaques c’est le cas, rien d’inscrit au dos.

ok, j’ai envoyé un mail a joola pour être certains que ce soit possible.
Merci pour ta réponse Derf59

Pour les plaques récentes Joola, Ex Rhyzm, c’est noté au dos.
Mais j’ai d’anciennes plaques de différentes marques (Yasaka, DHS, …) pour lesquelles il n’y a pas d’inscription au dos.

Quelle sont tes craintes ? tu prends une règle et tu vois clairement si tu es en dessous, sur ou au dessus des 2mm de mousse :wink:

Mes craintes ? que ce soit une contrefaçon

Venant d’un revendeur ca serait gros quand même.
En plus le Mambo H n’est pas une plaque très populaire et donc très vendue, jamais entendu parler de contrefaçon à son sujet.

Je suis un peu surpris quand même, c’est le premier revêtement non marqué que je vois, mais bon…

Sur les plaques ancienne generation c’est pas etonnant du tout , et les contrefacons existent sur les tenergy ou dhs , mais pas sur un mambo , de plus acheté chez un pro…

un pro ? Sam sport n’en fait pas parti ?
Chez joola, ils ne m’ont pas dit que leurs revêtements n’étaient pas marqués, ancien ou pas, d’ou mon doute…

Ce qu’il veut dire est que le risque est très faible quand tu te fournis chez un revendeur officiel comme Sam Sport. Tu ne devrais pas avoir à t’en faire.

1 « J'aime »

Jamais eu de problèmes avec Sam Sport, alors je ne m’en fais pas plus que ca. Je trouvais ca curieux parce que c’est la première fois que je vois un revêtement non marqué

De mémoire aucun des revêtements xiom que j’ai eu n’avait de marquage sur la mousse, celle-ci étant noire. Il me semble qu’il est de même sur les target pro gt (mon 47 en tous cas)

j’avais pas compris. Un accent change tout !
de plus achète chez un pro…
de plus acheté chez un pro…

1 « J'aime »

ah pardon , j’avais pas fait gaffe autant pour moi !

c’est po grave

1 « J'aime »