Revêtement dynamique

Bonjour,

Je suis a la recherche d’un revetement dynamique. Je joue actuellement avec un Tenergy 64. Le premier que j’ai collé il y a quelques mois avait un bon son la balle popait bien de la raquette puis l’effet s’est estompé. J’ai repris un Tenergy 64 mais impossible de retrouver cette sensation (Mauvaise serie ???).

Je suis donc à la recherche d’un revetement un peu moins cher que T64 ou T05 avec un bon dynamisme. Des idées ?

Sigma II Euro ou Bluefire M2 sans hésiter.

Salut, alors moi qui joue aussi avec un T64, quand j’ai en repris un neuf, je ne retrouvais plus les sensations mais avec le temps le revêtement se “casse” un peu et ça redeviens comme avant!

Sinon le bluefire M2 est super!! assez dure, et bien dynamique

Bah pour le T64 le premier m’as donne de très bonne sensation sortie d’emballage (Un pote me l’avais ramené du JAP). Mes tops bourré d’effet, un son bien sympa. Mais la 2e malgré 2 mois n’y ressemble à rien. Et depuis je ne me fais pas plaisir à jouer car aucune sensation… j’ai essayé d’autres choses qui traînaient ( Acuda S1 Turbo, h3-50 mais c’est loin d’etre dynamique. J’ai recollé un T05 d’il y a 6 mois en 1.9 pour avoir un peu plus de sensations, c’est mieux mais loin de ce que je cherche).

D’autres avis positif sur M2 ou autre plaques ?

Je me permet de donner mon avis sur le M2 en ce qui me concerne j’ai trouvé la plaque dynamique en effet,
mais le manque d’accroche et l’angle de rejet bas me l’on fait abandonner.
En revanche j’ai guéri ma tenergite aigue avec le rakza 9.

D’autres plaques mieux que le M2 ?

Ca donne quoi les pro gt coté dynamisme ?

salut moi j’ai soigner ma tenergyte aigue grace au irbis de chez spinlord qui ressemble comme deux goutte d’eau au tenergy 64 fx et est bien moin cher et j’attend de recevoir un irbis II qui sera un peu plus dure que le 1 le test est pas cher a faire

Vega Japan, Bluefire M2, Sigma II europe.

Je trouve le bluefire plus difficule à jouer perso, en particulier en bloc il “pardonne” moins que le Vega Japan ou le T64.
Pour remplacer le T64, je pense pas qu’il y ait mieux que le Vega Japan perso.

2 « J'aime »

Le Véga Japan sans hésiter à moins de 30 euros sur tt11

Une super plaque :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

ayant eut entre les mains, le T64, je confirme pour le Vega Japan.
tu seras agréablement supris…

1 « J'aime »

le 5Q remplace bien le t64 aussi

Sincèrement le Vega Japan c’est top je lavais en première phase :wink: et je suis revenu sur ma marque quand jetais jeune tibhar et j’ai pris un 5Q ca envoie aussi

Bon commander un Irbis 1 Mercredi et reçu Hier (Merci TT11 pour la rapidité).
Je suis franchement étonné du résultat vu le prix. Je vais test en match ce soir et Dimanche mais c’est vraiment pas mal.

Rhyzm 425 , puissant plus dynamique qu’un tenergy et avec la même accroche de balle.

le bluefire m1 est-il vraiment super dur ? Comme un 64, un 05, un 80 ?