Revêtement Dynamique et moyennement ferme + adhérence

Salut
Je cherche une plaque assez proche en sensation du tenergy64 en plus dynamique
Une plaque dans les 43 45° très dynamique pour claquer sur un top adverse, donc une plaque facile a jouer

Et si en plus elle avait une bonne adhérence pour le 1er démarrage je prend.

Avez vous des idées ?
J’ai trouvé Vega japan, Omega 7 euro, fastarc P1, rhyzm-p
Si possible de les comparer je suis preneur svp.

Et si vous avez d’autres idées je prend.

vega asia … mais pas si dynamique que ca par contre :confused:

Rakza 9 (ou Soft)
Sigma 2 Euro
Calibra LT (ou Sound) mais ça va être trop tendre pour toi ?
Peut-être le V01 Limber mais je ne l’ai pas essayé

Sinon tous les machins de chez Tibhar, Nimbus Sinus Aurus 5Q (Sound)

Une des plaques les plus dynamiques que j’ai essayé dans les duretés que tu cherches …
Cornilleau Target Pro M43
Une vraie bombe le machin :wink:

A priori c’est le Vega japan le plus dynamique des Vega…

Oui Calibra trop mou 42 c’est le mini pour moi
Victas connait pas…

Vega tour aussi

Ça plafonne vite comparé à un T64 non ?

C’est plus dynamique
, C’est rapide mais c’est un poil moins puissant
Nikel pour un jeu a table

1 « J'aime »

Le rhyzm P c’est proche du T64.
Moins adhérent mais mieux en contre top . Plaque intéressante
Angle de rejet medium un peu moins haut que le T64
Dureté 42/43 comme le T64. Bon pour envoyer des cachous .

Le Vega tour est annoncé plus dur mais finalement le rendu est similaire car le topsheet est moins ferme que celui du Vega japan (annoncé à 45 degré lui aussi)
Il rejette plus haut ,adhère moi si ,par contre c’est une machine en bloc et contre top … Un truc a mi chemin entre le Rhyzm P et le T64

Le calibra LT et classique,c’est le plus dynamique et rapide . Le plus agréable en terme de sensations…mais il s’use très vite comparé aux autres

Le Vega japan est plus ferme que le T64 ,mais sinon il a plus ou moins les mêmes
caractéristiques. Il reste bon pour les 1er démarrage
J’aime bien cette plaque parce qu’elle est très polyvalente, facile a prendre en main ,pas trop chère, relativement durable si on en prend soin (je fais 6 mois avec ) … Son seul et unique pb …elle n’aime pas du tout l’humidité…si tu vis en Bretagne oublies là :joy:

Sinon tu as aussi l’oméga V euro qui pourrait te convenir …moins dynamique que le Vega japan , mais angle de rejet un peu plus haut et plus d’adhérence (topsheet Omega)

As tu aussi pensé a l’oméga IV Asia …lui aussi est très très proche du T64. On en a souvent parlé

1 « J'aime »

rakza 7 en 2mm sur bois rapide et en max sinon. Idéal en frappe et bloc, ferme et très adhérent