Salut
Je cherche une plaque assez proche en sensation du tenergy64 en plus dynamique
Une plaque dans les 43 45° très dynamique pour claquer sur un top adverse, donc une plaque facile a jouer
Et si en plus elle avait une bonne adhérence pour le 1er démarrage je prend.
Avez vous des idées ?
J’ai trouvé Vega japan, Omega 7 euro, fastarc P1, rhyzm-p
Si possible de les comparer je suis preneur svp.
Le rhyzm P c’est proche du T64.
Moins adhérent mais mieux en contre top . Plaque intéressante
Angle de rejet medium un peu moins haut que le T64
Dureté 42/43 comme le T64. Bon pour envoyer des cachous .
Le Vega tour est annoncé plus dur mais finalement le rendu est similaire car le topsheet est moins ferme que celui du Vega japan (annoncé à 45 degré lui aussi)
Il rejette plus haut ,adhère moi si ,par contre c’est une machine en bloc et contre top … Un truc a mi chemin entre le Rhyzm P et le T64
Le calibra LT et classique,c’est le plus dynamique et rapide . Le plus agréable en terme de sensations…mais il s’use très vite comparé aux autres
Le Vega japan est plus ferme que le T64 ,mais sinon il a plus ou moins les mêmes
caractéristiques. Il reste bon pour les 1er démarrage
J’aime bien cette plaque parce qu’elle est très polyvalente, facile a prendre en main ,pas trop chère, relativement durable si on en prend soin (je fais 6 mois avec ) … Son seul et unique pb …elle n’aime pas du tout l’humidité…si tu vis en Bretagne oublies là
Sinon tu as aussi l’oméga V euro qui pourrait te convenir …moins dynamique que le Vega japan , mais angle de rejet un peu plus haut et plus d’adhérence (topsheet Omega)
As tu aussi pensé a l’oméga IV Asia …lui aussi est très très proche du T64. On en a souvent parlé