Revêtement chinois

Bjr
Je viens de rentrer d’un stage en Chine et la bas j’ai pu essayer beaucoup de revêtement DHS
J’aimerai savoir si ils tiennent longtemps
Et lequel irait le mieux pour un jeu de top plein de jus à la table
Il faut savoir aussi que je manque de puissance pour l’instant car je suis jeune :blush:
merci

Ben le H3 :slight_smile:

J’ai essaye ca va pas assez vite…

“Derf59” 59? T’es du nord aussi?

Oui un pur chti :slight_smile:

Apres ca depend quel H3 tu as essaye, il y a quand meme de grandes differences de vitesse (meme sans booster) suivant les versions

L’association avec le bois est importante aussi.
Apres pour les frappes et gagner en vitesse tu peux aussi faire comme les chinois et tourner la raquette pour frapper avec ta plaque RV

Ou est ce que tu as fais ton stage en Chine ?

Tu joues dans quel club?
Je joue avec un stiga infinity vps v ça va vite deja
Enfait il faudrait un revêtement chinois avec effet catapulte j’en ai essaye un mais je sais pas comment il s’appelle
A weifang pres de la mer y a un centre d’entraînement et mes parents sont originaire de la bas
on y vas tout les ans un mois en vacance

MP pour toi.

J’espere pas me tromper sur ton identite et niveau lol (initiale A G et niveau 18+)

Si c’est ca a par le boost, je pense pas que tu trouveras assez rapide en chinois :frowning:

Et oui, un H3 ça peut être très rapide mais faut rentrer dans la balle et faut le booster, sans booster ça n’avance pas, c’est presque une plaque allround.
Un revêtement chinois avec effet catapulte, il en existe un depuis peu chez stiga, le genesis…

Precisions pour ceux qui voudraient conseiller tutur2002, 2002 c’est son annee de naissance :wink:

bonsoir quelqun a t’il essayer le glob 666 :)?