Revetement chinois rapide

je joue actuellement avec des revetements lkt pro et lkt speed j’aimerais un truc plus rapide vous me conseillez quoi en chinois? je cherche quelque chose d’aussi adherent et d’un peu plus rapide!

et sans booster!! car je me vois pas en mettre tt les 6 mois

En chinois tu n’auras pas vraiment de plaques beaucoup plus rapides.
Peut être un H3-50 en max mais ce ne sera pas non plus une fusée. ça sera un peu plus rapide que tes LKT, ce sera aussi légèrement plus tendre, (je trouve) un peu plus facile à jouer, tout en ayant un top sheet qui accroche beaucoup. Et comme c’est plus tendre que le H3 classique, c’est aussi plus léger.
Et la plaque est jouable aussi bien en coup droit que revers.
J’avais testé le version mid hard, la version soft sera peut être un peu trop tendre.

1 « J'aime »

booster c’est simple et rapide. Si tu veux essayer gratos tu m’envoies un message privé pour avoir mon adresse, tu m’envoies tes plaques, je te les booste et te les renvoie

Lequel de LKT PRO ?

Bah un Tin arc 5 rentre bien dans les critères

1 « J'aime »

Le big dipper peut être

mercipour le conseil pour le dhs je vais regarder…

1 « J'aime »

c’est gentil! le booster c’est une colle ou juste un truc qu el’on met avant la colle?

Un truc qu on met avant la colle et qu on doit laisser sécher avant de coller

le booster attendrit la mousse et tu auras plus de vitesse mais ça ne vaut pas non plus les mousses élastiques modernes récentes, et le topsheet reste dur lui.

ahhh voila qui est plus clair pour moi!

1 « J'aime »

Le Skyline 3-60 de DHS avance aussi vite que certains tensors européens et pas besoin de le booster.

+1 pour le big dipper.

le reactor ckilyn pro vous en pensez quoi???ca irait bien avec un pg8 ou 3 de chez dhs???

Tiens jette un œil à cette vidéo, un petit tour d’horizon de 10 plaques Chinoises. Il parle de certaines plaques très dynamiques.