Revetement changement

Bjr
Je viens de reprendre le tennis de table depuis 6 mois.jutilise une raquette joola 4you mais maintenant jaimerai changer de plaques sachant que pour le coup droit j’aime mettre de l’effet au service et faire des tops soin ainsi que de bonnes attaques.
Pour le revers je suis moins à l’aise et mon jeu est plutôt basé sur des poussettes ainsi que parfois quelques attaques tt de même!
Que pourriez vs me conseiller svp?!

Pour rester dans du classique après les 4you qui ont une image de revêtements pour débutant, je te conseille en CD un Neos Sound. C’est classique et pas cher.
Pour le revers, un Vari spin, tout aussi classique

Attention @Ippo-kun, le Neos Sound est extrêmement bondissant et tendre, je ne le trouve pas du tout adapaté à la P-Ball pour la rotation. Et vu l’âge du bouzin, il risque fort d’être arrêté assez vite en plus…

@Stephane29 Pour mettre de bonnes rotations facilement et pour pas trop cher, je te conseille un Xiom Vega Pro en 1.8 mm. En revers, un Vari Spin comme l’a suggéré mon VDD fera très bien l’affaire :slight_smile:

Franchement, pas la peine d’aller mettre beaucoup d’argent dans des plaques européennes, tu peux à mon avis tout à fait trouver ton bonheur avec deux chinoiseries pas chères, deux kokutaku 868 ou 2 KTL pro XP et avec ça tu vas en mettre de l’effet!

+1 pour le vari spin, par contre, je ne connais pas ton niveau mais je dirais que le vega pro sera trop rapide.
J’aurais pris plus intermédiaire comme le vega japan ou même le intro et un musa en revers.
Sinon autre par que chez Xiom, andro impuls speed, joola energy xtra, desto f3 ou même f2, seront des valeurs sûres et leurs mousses plus tendres pourront t’aider à progresser

Je te conseille 2 vari spin en 1.8, tu pourras apprendre tous les coups du ping avec avant de passer sur quelquechose de plus rapide.
Sinon en un peu plus péchu pour le CD (mais pas trop quand même) , il y a le sriver el et le Mark v
En chinois pas cher(mais très bien aussi) il y a la gamme ktl rapid, notamment le rapid speed, très proche du Mark v.
Pour moi le Vega pro est une plaque trop exigeante en remplacement d’un 4 you…

1 « J'aime »