Revetement Butterfly revers

Des pros eux même quand je leur ai demandé un revêtement. Après, je ne sais pas si c’est vrai ou une bonne excuse.

Ah oui ? Lesquels as-tu eu l’occasion de croiser ?

Ben je suis souvent aux matches à Argentan depuis des années. Le seul revêtement qu’on m’a donné provenait de Patrick Chila il y a longtemps.

Non mais c’est vrai normalement les pro n ont pas le droit de donner ou revendre leurs plaques…

Ça date de il y a longtemps

normalement :slight_smile:

Les revendre, sachant qu’ils ne les payent pas, je peux comprendre. Mais les donner aux fans, aux supporters, je trouve dommage qu’ils ne puissent pas le faire, de façon officielle en tout cas. Les fabricants craignent de l’espionnage industriel ?
Après, ça m’étonnerait quand même que les fabricants s’attachent à récupérer systématiquement ces plaques destinées aux pros. Soit ça part à la poubelle, soit c’est “distribué” dans les clubs des joueurs à mon avis.

Exact. Un pote a récupéré les plaques d’un pro à un Open national l’an dernier. :wink:

Bon, en même temps, un tenergy 05 max, ce n’est que très rarement un bon plan pour un joueur moyen.

Non c’est pas ça mais bon une plaque d’un pro il change toute les semaines maxi… Ils peuvent te donner la plaque et tu peux jouer 6 mois sans problème …
Donc des mecs pourraient jouer sans jamais avoir de plaque a payer

1 « J'aime »

Oui j’avais bien compris ! :wink:
Moi je parlais juste de la pertinence d’une telle plaque pour le petit joueur de club.

Tout le monde n’est pas incapable de contrôler un T05 faut pas charrier… après ça dépend des jeux mais bon…

Même en max ? Peut-être re boosté… :thinking:

Si il est boosté là oui ça peut poser souci. Je ne sais pas si tous les pros boostent leur tenergy.

Étant donné le bruit de colle je pense que si. Les tenergy des mecs de mon club sont beaucoup moins sonores

Attention le bruit est dépendant aussi de l’impact… vu ce que les mecs envoient ça fait aussi pas le même bruit que quand c’est moi :hugs:

En fait ce sont des tenergy mais pas les mêmes. Je reviens de Chine et je pouvais en avoir une grace à mon entraîneur mais le prix m’a dissuadé (et la peur de ne plus pouvoir m’en passer). J’ai déjà la chance de pouvoir jouer avec une vraie h3 nationale alors faut pas péter plus haut que son cul. Sinon par rapport au sujet initial une t64 c’est parfait pour le revers. Si c’est trop lent faut qu’elle bosse sa technique et peut être aussi regarde avec quel bois elle joue.