Revêtement adhérence collante pas trop lourd

Hello, pour régler un problème de poid, je cherche un nouveau coup droit rejet haut, typé chinois et surtout pas trop lourd. Je pensais au h3-50 ou son copain le skyline 60 mais si vous avez d’autres idées, je suis preneur. Merci.

Tu as une idée en termes de poids, plaque découpée ?
Car ça m’interesse aussi éventuellement.

KTL/LKT Rapid Speed (ou Rapid Sound, plus tendre) ?

Yinhe / Milkyway Jupiter ?

1 « J'aime »

J’ai pas d’idée du poid, je constate juste que mon jupiter actuel pèse un ane mort et sue je veux conserver mon kokutaku 40+ en rv qui n’est pas leger non plus. Le rapid speed pourquoi pas mais dans mon souvenir les lkt n’etaient pas si collant que ca ou perdaient le collant tres vite.

Peut etre existe t’il des jupiter a mousse plus tendre :thinking:

1 « J'aime »

Victas VJC 07 Sticky Extra est un peu moins collant qu’une plaque purement chinoise mais il est plus léger.

Les battle 2 provinciaux en 38° n’étaient pas trop lourds…

De mémoire, Jupiter II n’est pas très lourd

Merci bcp pour vos réponses. Le battle 2 je voulais l’essayer depuis longtemps, je vais tenter ca en 38.

En fait j’ai pas le 3, mais le 2, il me faut donc un truc plus leger… Je crois qu’il 'y a pas trop de solutions… Je vais devoir faire des pompes.

Si je jouais avec 2 plaques chinoises, comme toi, je devrais exécuter mes coups droits et revers à 2 mains ! :wink:

Bizarre … :thinking: je n’ai jamais trouvé le Jupiter II pesant.

C’est bien possible Big, 'c’est peut etre juste que l’ensemble est trop lourd.

Le bois ? Poids reparti en tête de raquette ?

Manche creux ?

Mon manche n’est pas creux, le poids n’est pas reparti en tête. Mon dilemme est que je veux conserver bois et revers. Si le jupiter II fait parti des leger comme indiqué sur revspin, je suis dans la m…

En candidats, je ne vois que le battle 2 provincial 38 ou le H3-50 soft.

Combien elle pèse ta raquette déjà ?

193g, c’est beaucoup ou je suis une femmellette ?

Je pense que tu es plutôt proche de la catégorie golgoth

1 « J'aime »

Ca me rassure, ce bois doit etre lourd, je suis bon pour changer cd et rv pour du leger…